Kumho Road Venture MT KL71

il a un super look

bonsoir

j’aime bien la sculpture et comme hankook c’est coréen et reputé, mais la hauteur de crampon me parait juste sur toutes les photos que j’ai trouvé.
en plus tu le trouves sur beaucoup de PU ricains equipé en jantes enorme plus street que TT et du coup je n’arrive pas a faire passer le doute que j’ai sur leur réel capacité TT. de plus je n’ai trouvé aucune infos sur l’UTQG de quelque modele que se soit donc dificile d’evaluer la qualité ou non de la gomme.
pour ton message Riri bien reçu, files moi les coordonnées pour que je m’arrange avec lui y’a pas de soucis :smiley: .

:slight_smile:

L’avis d’un modo pneu réputé sur un autre forum (dans son style à lui…) :

OUI on est sur des produits que l’on nomme dans le métier des mules
la technique de carcasse est assez proche des camionnettes
sans vraiment de technique au sol pourles news 4X4
lors d’essais avec les militaires ils furent au fond des retour

mais il y a une chose qui est au top le dessin des profils Mud

Mais dans certaines gammes pour le rallye raid la le pneu est pas mal
un peu trop rigide pour certains Buggy

Sinon le produit que tu proposes
je le monte sur les gros 4X4 avec un gros moteur coupleux du genre Pepere
si on essaye de faire passer une grosse cavalerie puissance il est tres vite dépassé
la gestion de la pression est importante pour lui donner une bonne accroche

C’est apparemment en plus un pneu directionnel.

Pourquoi ne pas se tourner vers les Hankook RT03, ils semblent être appréciés, plus que les Khumo.

:astonished: J’ai payé mes km2 en 285/75/16 170€ je trouve le tien pas donné.

même avis que Dila :slight_smile:
le RT03 est aussi un bon pneu :bien:

bonjour à tous ,

je m’excuse RIRI71 de venir poser une question dans ton sujet mais je viens de trouver une adresse mais on vois pas le dessin du pneu ! donc je voudrais savoir si pour vous c’est un tout terrain ou un mud ?. comme j’ai acheté 2 roues complètes l’année dernière montée en BFG at , c’est plutôt ce que je recherche mais la ou je les ai commandé il son en rupture de stocks donc je regarde pour autre chose si c’est possible .

http://web-pneu.fr/search.php


turboxm

bonjour à tous ,

oui on voit pas le pneu mais il y a le prix ,

turboxm

bonsoir à tous ,

bin vla alors , je remet au cas ou et j’espère que sa marche cette fois . pourtant à chaque fois je regarde si le lien est bon , bizarre ! j’ai encore regardé et c’est bon .

http://web-pneu.fr/search.php

turboxm

bonjour à tous ,

vraiment bizarre le lien que 'jai mis hier après l’avoir envoyé j’ai cliqué dessus et ça marchait et aujourd’hui je recommence mais plus rien ! je m’excuse , il faut remettre le nom et tout ce qui suit .


turboxm

C’est lui le RT03
RT03.jpg
Avant de prendre les KM2 pour le L200,celui la me plaisait bien aussi. Je ne connaissais pas la qualité Maxxis à l’époque.
M8060_Trepador.jpg