255/60/17

je s’ais que c’est du pneu route , mais pour ceux qui sont comme moi en attente de ces satanée chaussettes .les bridgeston dueler d840 255/60/17 en 106 T sont a nouveau dispo .
sur allo chaussettes les 2 avec transport + assurance a 291 roros ( moins cher que j’ai trouvé ).
je fais pas de pub et j’ai pas d’actions chez eux , mais vu le delai a chaques fois si ca peut aider :wink:
passerais bien en 16 pcs mais madame le prefere comme ca et apres les frais de la casse moteur si je parle de jantes/pneus :mafia: :mafia: :mafia: :mafia: elle me bute :mdr2:
dommage les bf goodrich m’aurai assez :lover:

Moi aussi je préfère en 15".
Les miens sont en 32"/12,5"/15".

Pour le prix que tu annonces, ils sont bien. :wink: :wink:

recus ce matin , le transport en 48/72h est a revoir :frowning:
heureusement j’ai pus quand meme m’amusé ce week end :yahoo: :yahoo:

Les use pas trop vite , il les faut pour L’AG 2012

et ça va durer quatre jours :yahoo: :yahoo:

t’inquiette pas chef , ils me font normalement 60 000 voir plus ,donc pour l’ag 2012 c’est sans problemes
( deja prevu avec les beaufs :moqueur2: )

Et le poulpe :smiley:

]je commence deja a remplir le congelo chef
j’en avait fait 3/4kgs lors de l’AG , comme je s’avais pas si ca plairait ( bon plus de doutes mantenant !!)
pour la prochaine y en aura beaucoup plus :wink: ( lundi un de 2 kgs a integré le congelateur au desespoir de madame :moqueur2: mais c’est pour la bonne cause )
on en fait regulierement donc c’est sans problemes pour la prochaine AG
poulpes.jpg
avec de la salade de seiches aussi pour vous faire gouter la difference :wink: en ce moment c’st des seiches de 800grs a 1 kgs :astonished:
seiches.jpg

sacrées belles pièces :miam: :faim:

les poulpes etaient moyens 800 a 1.500kgs mais les seiches :lover: ( bon elles sont passes a la casserolle pardon a la plancha :langue: :langue: , mais y en a d’autres :siffle: )

bon c’est bientôt mai 2012 là non??!?? :batte: :batte: