Jantes 17-18-19-20-22... et pneu sur D22

Slt a tous
J’ai parcourus un peu tous les sujets et rien trouvé sur un genre de tunning (mettre des roues + grande que d’origine)
J’ai remarqué qu’il y a encore de la place avec du 265/70-16 bon ok il y a encore le 255/60-17 en monte constructeur mais certains d’entre vous on peut-être + grand (18-19… pouces)!
Sachant que le véhicule est d’origine :conduire:

Merci pour vos réponse,bonne soirée

Un tuning pour faire quoi? Du trial? Du franchissement? Au plus tu montes en taille de jante au plus tu réduiras la hauteur du pneu et au moins tu arriveras à monter le trottoir. :astonished:
Y en a qui aiment, moi personnellement un pick-up reste un pick-up. J’ai jamais vu un tracteur tunné :mdr2:

:smiley:
Moi si c’est les tracteur pulling :yahoo:
C’est juste qu’il y a encore de la place (je pense) et qu’on pourrait mettre plus grand et + sa augmenterai un peu les performances (meilleurs surface au sol…) et sa aurait un peu de gueule
Maintenant en utilisation principalement routière (mais de temps en temps 4X4 normal…)D’accord avec toi, que + la jante est grosse + la hauteur du pneu doit être faible (pour qu’il puisse passer)
Je ne voudrai pas trop contraindre les préconisations du constructeur (sa sert a rien d’avoir un peu de 40 cm de large et de 20 de haut…)sachant que d’origine il y a de prévu du:
205R16C
255/70R16
265/70R16LT (sa veut dire quoi LT?)
255/60R17
(j’ai du 265/70R16 dessus)
Le truck est de savoir se qui peu passer en + gros :doute:(jante + grande sa flotte moi dans les virages…)

juste à faire joli :smiley:

:bien: j’aime bien aussi

Mais je reste sur un quelque chose qui “passe” un peu partout quand même (là :mafia: )assureur controle…

Il y avait un post avec du 22" en taille basse , il me semble

:lover: faut reconnaitre qu’il avait de la gueule ton pu :lover:

C’est quoi comme taille de pneu là?
http://www.pickup-mania.org/agora/download/file.php?id=10695&t=1

33/15.5/16 :siffle:

Ok, merci

Et tu penses quoi si je met du 31-10,50R15?
(sa semble petit!)

Ca correspond à du 265/70/16 :slight_smile:

ça reste déjà une jolie taille :slight_smile:

Perso ce sont des 32/11,5/15.
Mais sans élargisseurs de voie, je passe pas (étriers).
Mieux vaut rester en 16".
Anciennement j’étais en 275/70/16.
Tous juste quand même. :wink:

Merci les gars

Bonne soirée (j’vous tiens au jus, peut-être une ocas. ; mais je vais quand même les monter a l’AV pour être sûr que sa passe!)