Equivalent BF Goodrich

Bonjour,

Je souhaiterais changer mes pneus arrières qui arrivent en fin de vie. J’avais des Goodrich A/T mais tous les garagistes semblent en rupture de stock en Belgique. On me conseille des Bridgestone Dueler A/T, mais ils me semblent beaucoup moins agressif que les bfg. Sachant que je fais du tout terrain pratiquement tous les jours, pensez-vous que ce qui se rapprocherait le + de mes anciens bfg ne soient pas plutôt les Dueler M/T ? Quelqu’un a-t-il l’expérience des Dueler A/T ?

Merci beaucoup !

les bridges sont trés bien en TT. un peut moins bon que les Bf mais ils vont bien. par contre, ils sont meilleurs sur route…si j’en crois mon pote strato :smiley:

par contre, il y a un truc qui me chiffone dans ton topic, quand on fait du TT, il faut changer les 4 pneus en même temps et pas seulement les arrières ou les avants, ta transmission va souffrir si tu as du bol, et peut casser dans le pire des cas avec des pneus de diamètres différents…

en tout cas, c’est mixte partout, ou Muds partout, mais pas des AT à l’avant et des MT à l’arrière. :wink:

il a raison

Je ne peux donc pas garder mes bfg à l’avant et mettre des Dueler A/T à l’arrière ?

même si tu prends la même taille (théorique) tu auras obligatoirement une circonfèrence diffèrente entre 2 manufacturiers :confused:
Fym’s a parfaitement raison :bien:

il faut changer les 4 et ensuite permuter tous les 10000 pour avoir une usure équivalente sur les 4 roues , comme à dit Fyms.

:bien: +1

Pour une fois ou il ne dit pas une connerie :moqueur2:

ouaip…pour une fois…ben m’en retourne au comptoir du coup


:mrgreen:

:tchin: