DUNLOP GRANDTREK AT3

Qui connait le DUNLOP GRANDTREK AT3 ?
Juste par curiosité… :slight_smile:

:522: :non:

:astonished:

:522: désolé alain

Note de 5/10 sur Allopneus
Commentaire : ce pneu est completement instable mon 4x4 flotte completement en cas de changement de trajectoir et en sorti de virage je suis trés décus moi qui avais l habitude du trés bon comportement routier de mon véhicule (ils sont gonflés a 2.5 bar)

Comme quoi l’habit ne fais pas le moine, j’en ai vu sur un petit 4x4, esthétiquement pas mal.
C’était juste pour savoir :wink:

Celà ne reste qu’un avis , généralement les personnes postent pour ce plaindre , jamais quand ils sont content , donc celà reste à prendre avec une grande prudence :slight_smile:

J’ai regardé les avis, 3 sur 3 négatifs, pas bon ça.

Hello, alerte déterrage de post…c’est ce que j’ai sur mon BT50, dont j’ai pris possession hier, si des forumeurs ont pu tester ces boudins sur une longue période, ça me plairait d’avoir des avis éclairés avant de me vautrer dans un fossé à la fin d’un freestyle sur les feuilles mortes mouillées :astonished:

Connais pas , roule tranquille et ne te vautre pas ,ensuite tu nous fera un compte rendu de ce pneu

Ben voilà, après 3000km, ce que j’en pense…aller-retour en Ariège, donc beaucoup d’autoroutes: silencieux, bonne tenue de cap malgré le vent assez fort sur le retour…sur les petits chemins tortueux et cols, pas de problèmes non plus, juste quelques trèèèèès légères glissades en accélération en sortie d’épingles à cheveu sur les feuilles mouillées, quoi de plus normal en propulsion…quasi pas de 4x4, une piste en montée forte en graviers, RAS.
En résumé, à voir dans des conditions plus difficiles, pluie par exemple.

j’en avais sur mon kdj90 monté de série et de serie aussi sur mon bt50 2012 , i(ls y sont pas rester longtemps parce que j’ai changer de dimension) mais ce sont de bon pneu pour la conduite de tout les jours;)

Petit retour quelques milliers de km plus loin…pour l’hiver j’ai placé des Bridgestone Blizzak LM80 evo, les Grandtrek se révélant savonnettes sur les routes rapides détrempées…je le reposerai d’ici un mois, mais bon, bof satisfait, quoi qu’apparemment les pneus mixtes n’aiment pas l’asphalte mouillé, en général.

Cela depend des mixtes moi depuis que j’ai mes toyo opat + ( 2800 km environ) je redecouvre un PU plus que sain, avant avec les bridg dueler HT 840 j’ai envie de dire " no comment " . J’en suis super content .

moi a l’avant j’ai des michelin lattitude cross et je viens de mettre 2 Yokohama geolandar à l’arrière vous en pensez quoi?

Normalement nous devons changer les pneus par 4 sur un 4*4 non permanent, tu risques d’avoir du ripage si les pneus avant n’ont pas le même périmètre que ceux montés à l’arrière. :wink:

  • :bien:

Sur un 4x4 on change les 4 , c’ est pour cela qu’on intervertis les pneus , pour avoir une usure réguliere et changer les 4 quand il sont au bout.

ah ok je savais pas c’est quoi que vous appelez le périmétre d’un pneu?

pour la peine je me renseigne sur le net,je lis aussi qu’il faut changer les 4 sinon tu risque de niquer les ponts transmission etc!! qu’est ce que c’est que c’est connerires?
encore heureux que je n’ai pas attendu longtemps entre les changements avt et arrière.
Mais ce n’et pas facil d’user les 4pneux en meme temps sur un 4x4 qd meme, entre les dégonflage ou crevaison et autre!