votre avis sur les pneus KUMO

salut tout le monde,je roule en d22 depuis 6mois environ et consulte le site depuis bien plus longtemps et j ai déja peché pas mal de bon trucs…la, je voudrais bien un avis sur les pneus que je compte monter: c’est des kumo 265/75R16 en mixte a la place des montes 265/70R16 d’origine,un peu juste dans 50cm de neige(j ai testé y a pas longtemps). je ne sais si en augmentant de dimension ça passe bien dans les passages de roues et si le rapport est bon? et ensuite la qualité? voila,voila,… merci …

Moi j’ai monté des 265/75/16 AVON mixtes neufs et ils ne touchaient pas…
Il restait 5 mm au niveau de la bavette lorsqu’ils étaient neufs.
Cordialement

Sans réhausse ça ne passe pas effectivement. Même avec une taille en dessous ça touche et ce sans les bavettes.(avec une jante à déport)

merci pour ces bons renseignements,je pense que je vais donc m’ en tenir a la monte d’origine,c’est dommage ,ça aurait permis de réhausser un peu aussi sans avoir a trop trafiquer. par contre je sais pas encore si se sera du BF all terrain ou du khumo?? aparemment,les mixtes ça glisse pas mal sur le mouillé!! (a part les savons ,euh pardon les avons biensur :wink: ).j 'ai commandé un kit load plus et un renfort de renvoi de renvoi de direction aussi,…je m’équipe petit a petit afin de préserver ma monture…

Vous entendez quoi par réhaussse , combien ?

Salut j-mi et bienvenue ici.
Si ça te dit , on se rassemble fin avril dans le coin de lyon :wink:

j ai les bf all terrain et aucun probleme sur le mouiller meme le tres mouiller aucun prob