GOODYEAR WRANGLER AT/SA

Bonjour a tous.

Est ce que quelqu’un a déjà monté ces pneus GOODYEAR WRANGLER AT/SA (255- 70- 15 112s)
ou déjà vu ces pneus en action?
je veut mettre ces mixtes sur mon Hilux 3l D4D.
je trouve leur profil pas mal.

Merci pour les réponse.

salut
moi j’ai des bridegestone d694 et j’en suis tres content que ce soit sur route ou tout chemin
en terrain sec ,mouiller ou enneigé , les goodyear on l’air d’avoir le relief accrocheur.
aller bon choix et bonne route

bonsoir,
moi c’est max monte d’origine(2,5l 144 ch 2011)mais je ne peux pas en parler pour le moment car j’ai juste 1400km lol.je te dirais ca plus tard avec l’hiver arrivant et quelque chemin a la chasse.
mais je suis preneur de tout info.

bonjour a tous,
je fais remonter ce vieux poste.ce matin je pars pour la chasse avec quelque flocon de neige RAS.
j’arrive et personne n’est venu !!! les degonfler :slight_smile: :slight_smile: tant pis je vais me promener avec la chienne dans la neige 1H30,il y a maintenant 15 cm de neige je decide de rentrer car je ne sais pas comment reagisse les pneus.j’etais vers laguepie(tarn nord) pour ce qui connaissance(bonne monter et de bonne descente aussi)et bien je suis agreablement surpris,sans faire le fou nickel sur les 40 km de retour pas de soucis bonne accroche sur neige fraiche et quelque trace de pneu verglacer.
avis des autres utilisateurs bienvenbu

Comme je le mentionne dans un autre poste, je possède les mêmes pneus que toi et je trouve que sur neige tassé et en haute montagne, c’est pas bon du tout et c’est assez logique quand on voit le profil !