Long trajet => quel pression?

Une question , sur un long trajet :
En mixte , quel pression faut mettre?
En Mud , quel pression faut mettre ?

2.4 devant
2.5 derriere

en mixte

pour mud??? c po…

d ailleur long trajet = bruit d embrayage sec en changan les rapport mais rien de grave a froid tou redevien normal et pour faire des economie de gasoil c 125km/h pas plus, …

pour moi c’est :

2,4 a l’avant
3,2 a l’arriere

AT BFGOODRICH

3.2 à l’arriere ? ça me parait beaucoup , et avec un gros ecart avec l’avant.
quand je fouine sur forum 4x4 pour des mud, je trouve entre 2.6 et 2.9 à l’arriere avec 0.3 d’ecart avec l’avant .

je sais pas trop mais il me semble que c’est ce qu’il ya d’inscrit sur le coté
de ma portiere
je regarderais demain mais il me semble que l’ecart est encore plus grand
j’avais trouvé ca bizarre moi aussi :astonished:

Il m’est arrivé de gonfler l’Ar. à 3 kg, pour la cellule camping car et de long trajet autoroutier, sinon je reste à 2.5 kg environ.

2,2 a l’avant et 2.7 a l’arriere pour des AT 255/70/16

C’est marrant parce que mon concessionnaire me conseille 2.5kg partout.

Alors que monsieur pneu me conseille 1.8kg à l’avant et 2.2kg à l’arrière.

Avec la cellule chargée (pas loin de 2T900) je gonfle à
2,4 à l’AV et 2,6 à l’AR et tout s’est bien passé sur les
60 000 km parcourus, pas de glissade, pas de crevaison,
rien à sigaler, donc je continue comme cela…
A+

2.5 partout

C’est Philippe qui va pas être content !!!

Mais tu peux aussi mettre 5kg de partout :x , c’est pas ce qui entamera mon moral :lol: !
D’ailleurs moi je mets 2.5kg parce que j’ai des roues en 31X10.5R15 et que je ne savais pas combien il fallait mettre, en 255/70R16, j’aurai peut-être mis moins :roll: :roll: …

bein c lui qui les a mis à 2,5

Il devient vieux.