Avis pneu Michelin ?

Bonjour, j’ai des pneumatiques Michelin Cross Terrain M+S montés d’origine sur mon L200 de 2011, quelqu’un a-t-il l’experience de ces pneus, durée, accroche ? Merci de vos réponses.

Au vu des réponses, ces pneus ne doivent pas être bien diffusés…

je ne connais pas du tout ces pneus…
Mais vu le nombre de réponses que tu as reçu, je vais te donner mon avis sur les pneus Michelin en général.
J ai acheté , ces 10 dernières années, 2 paires de pneus Michelin ( tailles standard pour voiture basique ) : au bout de 2 ans, et 20 000 km, les flancs des pneus ont commencé a se désagréger/fissurer/boulocher…
Depuis, lorsque je veux des pneus neufs, je choisis tout sauf Michelin :batte:

J ai un pote que est garagiste et constate très souvent la même chose : le pneu est cuit avant d etre usé

Achetez francais !!!

Et encore pire, les rechapés " hauts de gamme " faits uniquement a base de carcasses Michelin pour plus de fiabilité :mdr2:

t’es sur que tu n’a pas à faire à un gang de contrefacteur ? :moqueur2:
parce que les michelin standard pour une voiture basique ils me durent longtemps.
les derniers sur la C3, 55 000 km et ils pouvaient en faire encore un peu avant d’etre à la limite légale.
Jamais eu d’ennui avec et je ne prend que cela

Ils ne deviennent pas lisses, ils ont une usure normale de la bande de roulement
Juste que l aspect des flancs fait très peur a voir

Salut les gars ,

moi j ai en deuxième monte des Michelin Lattidue cross depuis 1 an et 30K et ras ils accrochent , pas de déformation des flancs ou dégradation , pourtant fait chaud ici et le bitume monte tres haut en température ,