Pneus svp

Bonjour, heureux possesseur d’un l200 depuis peu, je souhaite changer de pneus (actuellement en 245-65-17) mais pas y laisser les yeux de la tête. sauriez-vous me renseigner en marques secondaires svp ?
(Kumho, Nankang, Toyo,etc.) Merci de votre aide.

tu peux mettre des toyo open AT ils sont moins cher et super bon

fedima extreme a 90 eur piece !!!

tout depend de ton utilisation. Mais des pneus neufs, corrects faut compter en 150 a 200€ pieces sur allopneus! (j’ai changé les miens en janvier, et j’ai pas mal regarder avant de commander). Allo pneus tres serieux, et beaucoup de centre de montage un peu partout

Bonjour
Je confirme, je viens de commander 2 pneus chez eux. Livrés en moins de 72h dans le centre de montage. Tout est impeccable!

bonjour.

serait il possible de connaitre ; la marque ; le modèle et le prix des pneus que vous avez commandés ? :wink:

cooper discoverer HT en 265/70/17 sur jantes d’origine 152 euros montage équilibrage compris en belgique

Cooper Discoverer ATR en 246/70 R16 => 125€ le pneu monté et équilibré chez un revendeur Belge :bien:
J’ai pas trouvé moins chère en France.

Michelin latitude cross 111 T 245/70/16, 93 euros en Thailande :smiley: :smiley:


















ok je sort :dehors:

Moi j’ai des 31x10.5x15 en taille

Par contre j ai des BF longt trail TA à l’avant et BF All Terrain K0 à l’arrière

Je me suis renseigné pour les mettre les 4 mêmes les All Terrain TA K0 j’en ai pour 269€ le Train monté en Corse…

Wow !! merci bcp pou ces réponses. Ya juste un hic : j’habite à la Réunion !!! Et avec l’octroi de mer (taxe sur les produits importés) les prix grimpent très vite. Actuellement j’ai des Michellin Cross terrain mais le pneu arrière droit est plus usé que l’arrière gauche (j’ai acheté d’occaz et le vendeur a promis de me donner des pneus en meilleur état dés qu’un nouveau L200 rentrera… J’attends de voir…). Cela n’empêche pas de se renseigner. Quoiqu’il en soit merci à tous de vos réponses. Au passage : qu’est-ce qui pourrai faire user plus rapidement un pneu qu’un autre sur le même essieu ? Merci, à bientôt. :slight_smile:

J’ ai des Grabber AT2 j’en suis très content et moin cher que des BFG.

moi aussi j’ai des grabber at2, très bien en remplacement des michelins d’origine (315€ les 2 avec montage et équilibrage)

Cela ne pourrait pas être un défaut d’équilibrage?

Ou de faire le tour de l’ile toujours dans le même sens :conduire: :doute: :doute: :siffle: :slight_smile: :smiley: :mrgreen: :moqueur2: :moqueur: :mrgreen: :mdr3: :mdr2: :yahoo:


















:dehors:

Salut Damien

ne sors pas reste je t’explique :
tes pneus sont fabriqués par hankook :siffle:
hankook a emporté le marché et fabrique donc pour michelin en asie.

:wink:

let alors! :mrgreen: Hankook est une très bonne marque. Les fabrications sous licences ne nuisent en rien à la qualité… Quand en plus ça permet d’adapter le prix que demander de plus! :wink:

parfaitement d’accord avec toi jice, hankook est une tres bonne marque. sur les sites americain de pneus ou l’on trouve l’UTQG (indice de longévité, de temperature et de traction sur le mouillé obligatoire la bas) ils sont toujours tres tres bien notés.
j’en avais sur ma vectra ils étaient super et a un tarif génial en plus

:smiley:

les questions pneus pour les L200, c’est aussi dans la section “pneumatiques” que ça se passe :wink:

:slight_smile:



Ou les acheter d’occase comme ceux-là http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/317105142.htm?ca=2_s