NOUVEAU pneu/jante 4x4

Bientôt…bientôt sur le marché.
Avantages :

  • pas de gonflage
  • plus de compresseurs aux stations service
  • plus de kits de réparation
  • plus de pneus à plat
  • Insensible aux Herses de la police

Ces photos ont été prises à l’usine Michelin de Caroline du Sud.
ATT3555781126121.jpg
ATT3555792233232.jpg
ATT3555803342343.jpg
ATT3555847781787.jpg

Recherche militaire d’un pneu résistant aux balles et obus! :batte:

peut etre efficace mais sale gueule :astonished:

ils font les mêmes en 35"? :siffle:

C’est le 1 er Avril dans cette contrée ???






:dehors: :dehors:

En fait ça fait bien 2 ans que ça été présenté, l’intérêt est, comme cité plus haut de résister aux tirs, enfin d’être increvable. Ces pneus ont été validés dans les mêmes conditions que des pneus traditionnelles, ils freinent aussi bien, ne déjantent pas plus, tiennent la route etc etc, mais leur mise sur le marché, est encore très lointaine… Y’a pas à s’inquiéter! :wink:
Le seul vrai problèmes de ces pneus pour nous 4X4eux, c’est qu’on ne peut y inclure une notion de modulation de la pression. Alors certes le pneux travaille sur du rocer ou autre obstacle pour avoir du grip, mais afin de garder de la rigidité partout (sur route surtout) ils ne pourront pas faire un pneu comme ceux-ci ayant la même efficacité qu’un mud dégonflé a 1 bar en TT… :confused: