jante acier

je recherche des jantes acier pour mon amarok mais pas facile voir impossible a par ceux de vw et des triangular en 7*16.
actuelement je suis en 17". je souhaite acquerir un autre jeux de jante pour monté des tt.
la monte en jante alu d’origine en 16 est : Jantes 6.5 J x 16", ET 62, LK 120/5.
j’ai deux question si je prent des triangular avec un ET15 sa les fera rentré ou ressortir? car je suis pas sur d’avoir compris les histoire de deport.
et peut on repercé des jante acier pour avoir les bonne entraxe? car j’ai trouver plusier jante sut le coin coin mmais jamais les bonne entraxe?
merci d’avance

Un ET négatif, les jantes sortent vers l’extérieur.
Un ET positif, les jantes rentrent vers l’intérieur.

là ça te les fera sortir par rapport à l’origine :slight_smile:
et non,ça ne se reperce pas! elles sont étudiées et données pour une certaine résistance,donc si tu enlèves de la matière tu les fragilises :wink:

merci pour ces info et concernant le trangular en 716 5120 ET15 c’est du bon matos? a par les vw acier ce sont les seule dispo a priori

verifie qu’elles passent avec les étriers de frein :wink:

Les triangulars ou les modulars sont de très bonnes jantes pour le raid ou le TT.

merci pour l’info thierry chez MTP il les ont? il faut que j’apel.
merci dila pour l’info du coup je prendrais des triangular car ce sons les seule avec une entraxe de 5120 .
en 7
16 ET15 sa devrai bien resortir si les monte vw aliage son en 6.5*16 ET62?

si je doit mettre des elargisseur est il possible de les tourné moi meme et de changé de ce fait l’entraxe pour avoir du choix?

ça sera 62-15= 47mm plus à l’extérieur de chaque coté

sa devrait lui donné un bon look!!!

sa devrais passé les etriier depasse d’environ 1cm de la surface d’appui d’apres ce que j’ai pu mesuré mais il fraudra que jes les essaye

en cherchant j’ai trouvé plus de choix en fait l’entraxe de 5*120 qui me posé probleme est le meme que sur les land discovery (a partir de 1998) et range a partir de 1996 donc sa etant un peut la recherche