Pneu BF ou Yokohama

Salut, pourriez vous m’aider à faire mon choix, j’hésite entre deux marques de pneu.
BFgoodrich all terrain ou Yokohama geoladar A/TS
Pour une utilisation route autoroute et chasse tout chemin sec et très gras.
Merci d’avance

J’ai des geolandar et super tenue partout.
S’use très peu aussi. :wink: :wink:

Le BF est devenu très dur à trouver et reste très cher. J’ai toujours lorgné sur les geolandar, de super pneus, mais (pour mon DMax) l’indice de charge était trop faible. Je me suis donc tourné vers le Toyo OP AT, qui plus est très abordable et me satisfont entierement…
NB: J’en ai eu pour 450 les 4 pneus montés! :bien: :wink:

bf all terrain tres bon pneu et tres resistant :bien: :bien:


comme ça tu sais plus quoi choisir :moqueur2: :moqueur2:

oui, sans l’avoir précisé auparavant: le BF reste le must, mais malheureusement très (trop?!) cher… :wink:

salut,
Sur mon galloper, après avoir usé un train de BF Goodrich qui m’ont pleinement satisfait, j’ai monté un train de Général grabber AT2. après 40 000 kms, je peux dire qu’ils valent les BF en chemin, piste et boue, ils sont largement aussi bons sur route et même meilleurs sur route mouillée (moins d’aquaplanning). Bref très content.

j’ai équipé mon ranger de toyo opat. les seuls qui me convenaient avec un indice de charge 111.
j’en suis plus que satisfait et j’ai à peu prêt la même utilisation que toi.

450 € les 4 chez 1001 pneus.

Le vrai problème des GO 12 est, il est vrai, leur indice de charge… :confused: :confused: :wink:

:doute: Suite à ce post, j’ai regardé justement les GO12 pour le Ranger en 265/70/15, ils sont à 112 T pour 112 S préconisés, c’est bon. :bien:

pour moi sur le DMax en 245/70 r16, le 11S 'existait pas, c’était du 107 au max… :confused:

Salut et merci à tous de vos impressions et conseilles.
Je pense couper la poire en deux.
2 BF devant et 2 GÉO derrière :smiley:
À+

Non non je plaisante, :mdr2: je vais mettre des BF :smiley:
À+

Ouf , j’ai eu peur :pulp: :pulp: