BFG KM2 neuf

bonjour,
suite a la pose du body lift 4cm je vais changer de chaussette prochainement …les cooper st max me font envie en 265/75/16 pour gagner qq centimetres!!!
il me reste donc un bfg mud km2 245/75/16 neuf qui etait en roue de secour si ça interresse qqun je ferait un tarif “forum” avant de le metre sur le bon angle…
pour les 4 autre dites moi si vous en voulez un en roue de secour je garderai…
d’ailleur je suis a la recherche d’un 265/75/16 mud usé pour roue de secour car a 200 roros le pneus :chaud:
xav

32" ça commence ça faire :bien: :bien: :bien:

à ce sujet,j ai vu des dmax monté en 235/85r16???
cela passent ils avec une simple réhausse,ou faut il un body et rabotage à droite et gauche :doute: :doute:

salut

ca passe avec simple rehausse mais avec deport d’origine sinon ca frotte.
apres pas testé en TT avec gros appui ou croisement.

:slight_smile:

:merci: :merci: :51:

ca passe avec rehausse sans rabot. Jamais touché, mais je suis pas un allumé du tt hein!
J’ai mis ça car dimension très courante, et notamment en Afrique (7.50 x 16), donc dépannage facile.
:conduire:

avec les belettes on a passé ses 255/85/16 avec les jantes allu d’origine :bien: :bien: :bien: :bien:
sur mon camion…ça passe mais faut virer les bavettes :moqueur2:

un petit up pour mon pneu!!!
si un modo pouvais me transferer l’annonce dans pneumatique ce serait cool… j’aurais peut etre plus de succes là bas…
xav

voila s est fait

pour des 265/75/16, là
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/277773325.htm?ca=15_s
ou
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/324012188.htm?ca=15_s

merci chef :bien:

merci hervé

salut un petit up pour les muds…qui n’en veut???
4x 245/75/15 bfg km2 qui peuvent encore joué sur terrain sec(monthalieu) cadeau!!!
+1 tout neuf avec jante neuve…
faite vite la semaine prochaine c’est poubelle…
et je suis tjr a la recherche d’un 265/75/16 usé pour roue de secour…
xav

Est sur un pajero 3 avec réhause +5 sa passe en 285/75R16 :astonished:

t’es pas sur le bon forum là :smiley: :smiley:

:moqueur: :mdr2: :mdr2: