deport toujour rien compris

salut a tous les pros du deport

voila j ai des jantes avec un deport ET28 ne me demander pas si s est positif ou negatif j en sais rien
de qu’el deport il me faudrais pour avoir la jante qui sort vers l exterieur de 4 voir 5 cm
(s est pas pour un 4x4 s est pour ma pintonellette :smiley: )

merci a tous

Le petit Akim est demandé à l’accueil :helpsos: :helpsos:

salut

des jantes en -12 pour 4cm et -22 pour 5cm

:slight_smile:

et comment on fait pour savoir si s est du positif ou negatif ?
je regarde les annonce et rien de marquer sa me dit juste avec deport
et le -22 s est par rapport a mon ET28 desoler mais je veux pas acheter pour rien :frowning: alors je cherche a comprendre

en general si on met ET 28 sans rien preciser, c’est du positif surtout pour les jantes d’origine car il y a peu de vehicule qui soient montés en deport negatif d’origine. mais a t’en assurer tout de meme car on est pas a l’abri d’une erreur de celui qui depose l’annonce.

je te dis -12 pour 4cm sur la base d’un +28 au depart oui
et donc pareil -22 pour 5cm toujours sur la base de +28.

c’est pour quel vehicule hervé ? pas compris la pintonellette :doute:

s est pour ma mini caravanne j ai changer l essieux de 205 par un de 405 plus large mais j ai toujours les jantes de la 205 et il me manque 6 bon cm pour que la caravanne passe entre les jantes et me faut rajouter un espace entre la caravanne et la jante voila

tu crois que sa peut faire sa http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/299946139.htm?ca=13_s

non je ne pense pas le deport est de +24 donc 4mm de gagné loin des 4cm recherché

sur l’etiquette jaune c’est ecrit -24, donc je ne sais pas.
je vais chercher sur le net

:wink:

pffff sa va me couter encore un oeil cette connerie la :frowning:

bon a priori c’est bien du +24 donc avec du +28 d’origine, tu ne gagneras rien

je regarde ce qui peut correspondre

merci s est sympas :bien: :merci:

Jante acier type origine en 14" pour PEUGEOT 405 2.0i 4x4/MI-16/Break 1.9TD/2.0i de septembre 1992 à mai 1996. Monte possible : 165/70R14, 175/70R14, 185/65R14, pneus également en vente sur notre site. Caractéristiques techniques de la jante : Alésage : 65.00, Entraxe : 108.00, Nombre de trous : 4 et Déport en mm : 24.00

en jetant un oeil, je dirai que faut mettre des cales sinon faut trouver des jantes a rebord a l’ancienne pour avoir le deport recherché sinon, mais ca devient chiant, doit bien se vendre des especes de cale adaptateur pour changer d’entraxe etc pour chercher sur un autre modele que 405 enfin peugeot.

oui s est un peu ce que je voulez mettre mais avec un deport au max pour pas mettre des cales de 5 cm qui coute un bras

je vois pas ce que tu pourrais faire la desolé … :frowning:

en plus sur les 405, c’etait plus la mode des jantes PTS donc a deport positif. :frowning:

je viens de trouver que sur les 106 y’a 4 trou et un entraxe a 108 aussi et le modele symbio a des jantes en deport -16 ca pourrai le faire, mais a quel prix maintenant…

une piste, mais le prix :non:
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/333143444.htm?ca=12_s

en plus j en ai besoin que de deux voir trois pour la roue de secour


et du ET40 ou45 s est bon ou pas ?

non faut du - XX