URGENT

Je recherche 4 pneus neufs BF Goodrich All Terrain T/A KO 225/75/R16 115/112S
Impossible d’en trouver sur la toile
J’ai aussi un problème pour trouver deux Yokohama Advan ST v802 en 255/60/ R17 à cause de Fukushima ???
depuis deux mois je galère et bientôt je roule sur les toiles

Merci pour vos réponses

J’ai 5 BF AT mais en 235/85/16 en occasion dont un neuf
Mais pas ta taille

Merci Thierry dommage ce ne sont pas les bons :smiley:

:slight_smile:

Il suffit de demander :slight_smile:
http://www.camskill.co.uk/m64b0s230p52202/BF_GOODRICH_TYRES_4X4_BF_GOODRICH_ATKO_ALL_TERRAIN_BFG_AT_KO_-225_75R16_115S_RWL_TL

Super :yahoo: :bien:
Merci

En France aussi… :siffle:

Problème règlé , j’ai commandé les pneus chez camskill en Angleterre,à un tarif plus interressant que sur oponéo ou 123 pneus(Allemagne)
690 Euros les 4 pneus plus le transport
J’avais touvé sur le site allpneus un prix interressant mais pour la Corse le transport s’élevait à 179 Euros pour les 4 pneus ??? Des fous ???
Merci encore Alain et Jo 49 :bien: :bien:

:bien: :bien: voilà un souci de moins :slight_smile:

:bien: :bien:

Il doit bien avoir pénurie, chez 123 ils ont grimpés à 200€ d’un coup :slight_smile:

:bien: :bien:

En effet je pense qu’il y a pénurie. Mon fournisseur de pneu à Bastia a abdiqué et donc m’a laissé carte blanche pour me les procurer.
Pour les BF goodrich Michelin n’a plus rien dans ma dimension et ne peut rien dire quand à l’apprivisionnement ???
Pour les Yokohama pas de délais , et pareil plus rien sur la toile et même chez camskill ???
C’est très embêtant car sur les 4 j’en ai changés 2 l’année dernière et ils sont neufs.

J’espère que ce matin camskill ne seera pas en rupture de stock pour les BF :pulp: :doute:

:bien: :bien:

Les pneus commandés le 04-07 chez camskill Angleterre puis Hollande sont arrivés à la poste de St Florent en Haute Corse hier. Le facteur ce matin a oublié de me les amener.
Demain matin je les récupère et demain après-midi ils seront sur le véhicule . :chaud:

plutôt rapide alors! :slight_smile:

:bien: :bien:

:bien: :bien:

je dirais même plus :bien: :bien:

:bien: :bien:

Bon ben alors:

:bien: :bien:

:mdr3: :mrgreen: