cooper st max

salut a tous qq’un a un retour sur les nouveaux cooper st max???
mon garagiste m’en dit beaucoup de bien mais pas de retour niveau usure
cooper st max.png

bein pour un retour usure,il va falloir attendre 6mois à 1an pour que les rouleurs puissent nous en dire un peu plus :smiley:
j’ai lu aussi pas mal de jolies choses sur ce profil :bien:

'z’ont une belle gueule en tous cas! :wink: :lover: :lover:

Tu peux y aller pour les Cooper, j’ai des Cooper mixtes ATR ils sont top et endurants :bien: :bien:

je crois que je vais me laisser tanter,car deçu des bfg et en plus leur prix s’envolle!!!
merci xav

Salut à tous
Salut Xavier

Pour nous tu le sais, depuis plusieurs années avec le cooper st ancien modèle et rien à redire.

Très bonne tenue de route dans toutes les conditions (boue, sable, caillasse…)

A +
belette74

Je passerai surement en cooper aprés les BF mud , les nouveaux modéles sont trop bruyants , plus ils usent , plus ils font de bruit

:doute:

Je m’en rend pas compte dans le troll :ange:

il est vivant le 3.3 :smiley: :smiley:

ouvre les vitres :smiley:

je deterre le post :smiley:
bon,il faut que je m affole un peu pour changer mes BF,je dois passer commande,j hesite à reprendre des BFko ,vos retours sur le st max m interresse.surtout la solidité des flancs( y a que des cailloux,chez nous :frowning: )
et le bruit au roulage :doute: :doute:
merci de votre aide…

allez,à vos claviers,j attend votre avis pour commander!!! :batte: :batte: :batte:

ben ils sont vraiment nouveaux,et peu de retours…de ce qui se lit ailleurs,tout le monde en est content!

Salut maxounet34nounet

perso je regarde aussi pour changer, j’espère avant l’AG mais je n’arrive pas a me décider sur la taille mais sur les pneus se sera certainement du khumo KL71 ou du hankook RT03.
pour les coopers, avec les différents avis glanés a droite et a gauche, tout le monde à l’air d’accord pour dire que c’est des bons pneus. Donc reste plus qu’a te décider, et de voir a combien tu les touches.
n’hésites pas à me dire quand tu sera fixer histoire que je regarde sur le net selon la taille et le modèle.

Akim :ange:

Moi aussi il va bientôt être temps de remplacer mes mixtes BF AT et les cooper St Max me font de l’œil.
Mais je ne sais pas quelle dimension passe sur mon D22?

Euh y’a pas un mec qui monte des pneus en camionnette autour de montalieu ?
vu le nombre on fait une commande groupé il vient et il a gagné son week end le gars

:moqueur2: :moqueur2:

salut la meute,
pour les cooper je confirme que c’est un bon choix les miens ont bientot 10000km et ils se sont juste un peu epaulés et les pavés sur la bande de roulement ont trois stries pour mesurer l’usure et j’ai tjr les trois…
ils sont peu bruyant,bon sur le mouillé(les meilleurs que j’ai eu) je les ai peu testé en TT a par au combes grondée (71) au j’ai suivi des troll en muds :siffle: sans probleme…
c’est un bon choix et leur prix a baissé je vais d’ailleur me comender une roue de secour que je n’ai pas trouvé en occaz…
si vous etes patient on fera un comparatif a l’AG…
xav

:merci: :merci: reste juste à me decider sur la dimension,j ai envi de me lancer sur le 235/85-16,mais j ai le doute que ça passe :doute:

je garde les dimensions d origine pour eventuellement le C-T,mais je ne pense pas avoir de probleme( j ai des relations dans le millieu :mrgreen: :mrgreen: )

Si les dimensions restent proches, pas forcément de problème…
J’ai passé le CT lundi, (je les connaissait pas), j’ai regardé tout le long, elle a pas vérifié la taille des pneus (même si ce sont les bons), et je ressort avec un CT vierge alors que je n’avais pas la plaque de tare! :wink:
Je pense, même sans connaitre le contrôleur, qu’on peut négocier un peu pour passer certains trucs au CT sans soucis!

Pas bien :slight_smile: :slight_smile: