Wrangler AT SA (Silent Armor)

Hello tout le monde, je viens de tomber sur cette référence de pneu dans une news (sortie de séries
spéciales Jeep aux US : http://www.autoblog.com/2012/09/04/2013-jeep-grand-cherokee-trailhawk-and-wrangler-moab-special-edi/), et ils disent que ces modèles sont équipés en standard d’un pneu Goodyear que je n’avais pas encore vu, le Wrangler AT en version “Silent Armor” qui semble renforcée d’un peu partout, quelqu’un a déjà essayé ?

En plus, ils sont théoriquement dispo en 255/65R17 (la monte de mon D40), mais je n’arrive pas à en trouver, et je m’étais dit que le 265/65R17 pouvait faire l’affaire (13mm de hauteur de pneu en plus, ca passe sans modification ??)

bonne journée !

c’est des mixte ?

oui on dirait bien :slight_smile:

Petite info: http://www.autosphere.ca/pneumag/2012/02/29/rappel-volontaire-des-goodyear-wrangler-silent-armor/

tout à fait, chef :slight_smile:

ok bon à savoir, merci

ils me plaisent bien , ils ont un bon profil pour la neige

en plus je viens de les trouver chez nortoto, avec la monte standard du D40, et à moins cher qu’en ligne, y’a un truc, là…

après quelques recherches, c’est la monte par défaut des Jeep Wrangler récentes, au moins aux USA, je ne sais pas pour l’Europe

je vais regarder si il y en a en 235/60/16 pour le vitara de madame :slight_smile:

Les Toyo OPAT sont vraiment top pour des mixtes sous la neiges (bien plus lamélisés que ces Wrangler! :siffle: :wink: )

c’est ce que j’ai depuis un mois,mais il neige pas encore pour les tester… :smiley:

Ca dépend ou… :smiley: :wink:

hello tout le monde, vu que mes pneus commencent à donner des signes d’usure, je pense me tourner vers ceux-là, ils sont dispo à pas cher chez norauto, j’en profite.

juste pour être sûr, monter du 265/65R17 112S à la place de 255/65R17 110T, on est d’accord que “théoriquement”, je ne risque pas grand-chose ? 13mm de plus en hauteur et ~41mm de plus en circonférence, ca reste dans les clous de l’acceptable ? :slight_smile:

bonne nuit !

vouiiiii :smiley:

merci missa !!

y’a plus qu’à commander et prendre rendez-vous, j’en profiterai pour faire réparer mon aile arrière droite, je me suis pris un bus :smiley:

ah merde :astonished: en tord?

Pffff, on ne prends pas le bus avec le PU , faut le garer avant :batte: :batte:
:mrgreen:

Sinon, pas trop grave tout de méme ?

bah non, elle quittait son arrêt mais a mis son clignotant quand je passais à côté, et elle a déboité dans vraiment regarder je pense. Elle m’a dit “ah bah je vous ai pas vu” et j’ai répondu “je suis pas assez gros ???” :slight_smile:
vu qu’elle a tapé complètement à l’arrière, ca va être difficile de faire croire que j’ai doublé à l’arrache, sachant qu’il pleuvait, que je sortais d’un rond-point et que j’allais vers un virage à 90°, avec ma péniche en propulsion je devais rouler à 35 maxi :batte:

il a raison le chef :mrgreen:
donc tu es dans ton bon droit,tu n’auras pas de soucis de responsabilité :bien:

:bien: Ouf :slight_smile: