qu elle pneu mettre 3\4 route 1\4 tout terrain

bonjour je cherche des pneus mixte car mon utilisation sera 3\4 route et 1\4 tout terrain . merci de vos conseils car dans ce domaine je connais pas trop … :frowning:

Si ta des jantes en 17 et que tu veu respecter les normes constructeurs pour le moment il y a rien de disponible. Sauf si tu passe en 16. En 17 sa existe mais avec un indice de charge plus bas.

C’est quoi les dimension de la monte d’origine en 17 sur l’Amarok Tack?

245/65/17 111h. le probleme c’est le 111 de la charge en respectant l’indice de charge il ne reste plus que le bridge hp sport et un goodyear hp allweather que j’ai vu monté et qui est un peu moins route que le bridge.

Ben si Tack, y’a les Toyo OPAT qui sont dispo en 245/65r17 111H. C’est un très bon mixte! :wink: :siffle: :siffle: :siffle:

Les open contry at?je savais pas sa fait 3 model du coup

Sauf que eux, ce sont des vrais mixtes, avec de bonne capacités offroad! :pulp: :wink:

Le nouveau nokian aussi…rotiva AT en 111T. Un très beau profil mixte et comme il est badgé m+s tu as le droite de passer de H à T sans soucis ni au CT ni aux bleus :wink:

Sympa comme profil en effet. Je les connaissais pas!

C’est vrai, avec les pneus neiges on a le droit de descendre d’un indice… bon tuyau! :wink: :bien: :bien:

J’ai toujours aimé mettre la gomme! :mdr2:

Et puis avec un physique de bonhomme michelin autant être au courant! :mrgreen:

Sinon, en équivalence légale tu as 245/70/R16 mais je n’ai pas trouve de R15

Le plupart des 15p ne passent plus aux étriers de frein des PU “modernes”…même sur mon NP ça passe pas :batte:

Sur l amarok le 15 ne passe pas car c est le diametre des tambours arriere