Pneu Continental CROSSCONTACT WINTER 245/65/17 111 T

voila est ce que quelqu un a deja utilisé ce pneu . et si oui comment il est ? :slight_smile:

je voudrais le prendre pour une utilisation route , neige , boue .

Jamais utilisé mais ça reste un “mixte” orienté 99% route comme son frère été. Ce sera très bien pour la route et les routes enneigés, mais pour la boue faut pas y compter. :wink:

ok merci monsieur :wink:

en pneu mixte pour tt neige et route dans les meme caractéristique (111t) tu as le toyo open country a/t. sa sera la prochaine monte de mon amarok.

+1 avec Tack! C’est ce que j’ai déjà pour moi, c’est le meilleur rapport qualité prix pour du mixte performant hors route et discret sur le bitume avec de vraies performances dans la neige et assez correct dans la boue! :wink:
Le BF A/T (que tout le monde vante) est top également, mais beaucoup plus cher, plus bruyant sur route et moins performant sur la neige…. Certes en TT il surpasse largement le Toyo OPAT, mais bon on ne peut pas tout avoir. Pour moi, c’était le meilleur compromis! :wink:

toi qui a dees opat au niveau tenue l’usure il donne quoi? comparé a ce ce qua ta pu monté auparavant

pneu toyo open country reçu . devis chez feu vert 1200 euros les 4 pneus montés . je l ai est eu pour 630 euros sur allopneu . 50 euros de montage et le tour est joué . je vous fais un compte rendu aprés montage et quelque kms .

:bien: merci :merci:

:astonished: :surprise: :batte:
Ils marchent sur la tête! :stop:
Mes 4 Toyo Opat livrés, montés, équilibrés à 480€ :wink: :bien:

alors toi t as trouvé encore mieux :wink: :wink:

grand etonement au premier kms , les toyo OPAT sont silencieux et surtout tres confortables par rapport a mes bridgestones dueler 100/100 route . :slight_smile: :slight_smile:

par contre la gomme des toyo est bien tendre , je doute faire plus de 80000 kms avec comme le disent plusieurs temoignages . on verra bien.

bon , essai tout a l heure de mes toyo dans la boue , no souci , j ai monté une pente d a peut pré 20 /100 bien merdique en mode 4 roues motrices . :smiley: COMME UNE FLEUR…
apres redescendu en mode 4x4 lent , pareil no souci. :wink: :8:
les pneus ne bougent pas , par contre sur la route mouillée ça chasse du cul en conduite sportive , mais bon c est un pickup . :conduire: d ailleur merci l E S P car sinon gar au tete a queue :wink: :wink: