pneu 265/75/16

:smiley: salut voila ma nouvelle pointure des 265/75/16 sur jantes alu tres bonne aderence sur route mouillée au fait ce sont des bridgestone dueler m/t :idea: ca lui donne un sacre look :x
[/img]

mouai, faudrais refaire pour la tof parceque là…

bah y’a rien… :x

je voudrai bien joindre une photo mais je n ai pas reussi encore je m en occupe demain
decoupe des bavettes avant et le bout de la jupe en biseau je l ai rehaussé comme indique sur le site fait avec j-luc et mit des jumelle de 110 a l arriiere en attendant les cale de rehausse faite par j-luc le seul probleme rencontrer avant le changement de jumelle etait qu il frotait un peu a l acceleration dans un creu :confused: promis demain la photo :idea:

avant la mise en place des jumelles l axe du pont arriere ce trouvait au niveau du marche-pied lorsque je me trouvais en cote avec une des roue dans un creu le frotement etait leger mais certains sur 2 cm du bas de l aile vers la cabine

Les cales (faites main :x )sont prêtes demain j’ai les tiges avec filetage pour les etriers demain soir cintrage et apres montage dans la semaine et petites photos :idea:

:smiley: salut j-luc demain je passe pour te montrer l ensemble et tu me dira pour mettre les photos une fois que j aurai vu il n y aura pas de probleme en tout cas les jumelles super y a que madam qui rale il va falloir rajouter des marches :stuck_out_tongue:

On va lui faire un marche pied ou une plateforme hydraulique :lol:
Ou alors tu lui offre des caussures de drag queen :mdr2:

Oups des chaussures

je pense que ca devrait etre bonhttp://img108.imageshack.us/img108/881/1112fb.jpg&optsize=320x240&action=transload

j’me permet…

tu suis tout simplement ce qu’il y a à faire et le tour est joué… :wink:


[/url]



j ai trouve pas trop tot desoler :frowning: :cry: mais ca va mieux :idea:

de bien belles photos que voilà :idea:

Les zotres forumeur nous donnerons leurs avis, mais, c’est vrai que ça fait juste quand meme entre le garde boue et la roue, en franchissement meme simple (un trottoir qui à dit ça… :x ) ça risque de toucher non ?

:idea: Ca arrache ! ils sont bô …

Ça manque un peu de hauteur non :x
avec cela ça devrait aller mieux non

Sauf pour les passagères :wink:

:x Des jupes, des étriers … forum sado-maso !!! ??? en v’la d’la mécanique …

Oups , c’est pas un Pick-up .!..

[

tu les as trouvé ou les etrier en U ?[/quote]

Rondin acier doux diamètre 12 fileter a M 12 aux extrémités et cintrer a chaud sur gabarit et voila :wink:
quand aux cales c’est 2 profilés en U dont un usiné pour la pente et soudé ensemble :idea:

:idea: on va pouvoir s occuper la semaine prochaine j ai essaye en TT:peureux: ca ne touche pas :wink: les passages de roue font juste sur les photos mais il y a de la place

:frowning: pour info j ai ete oblige de redecouper les bavettes car lorsque les roues sont braque a fond a droite ou a gauche ca me touchait mais leger apres redecoupe ca a l aire d aller a verifier en tt en appuie en braquant a font si probleme je vous le signale autre solution mettre des amortisseurs plus dur mais lesquels? :shock:

je regarderai le 25 a narbonne mais sur rond point un peu chaud pas eu de trace de frotement mais je regarderai demain journée peche a la truite avec un pote on va se prndre quelque chemin sympas on verra :hello: