Différences Grabber AT et TR

Voila, j’avais commandé chez mon mécanicien deux pneus Bridgestone Dueller 689, et puis finalement à la suite d’une embrouille, ils ne seront pas disponibles.

C’est peut-être un signe du destin, alors j’ai regardé les autres marques et j’ai vu que plusieurs d’entre vous sont contents des Grabber AT.

Sur un site de vente en ligne j’ai vu aussi des Grabber TR, visiblement bien notés, je n’ai pas bien compris la nuance entre les deux TR et AT. Si quelqu’un a des infos là dessus, je lui serais très reconnaissant.

Je fais principalement de la route ( pas d’autoroute ), mais d’un autre côté, je n’aime pas trop me planter hors route.
J’ai eu il y a peu un souci de tenue de route sur route humide, donc ce critère est assez important pour moi.

Le TR à un profil beaucoup plus routier! :wink:

Merci, dit comme ça, c’est sûr que maintenant ça me paraît évident.

ouaip, suffit de comparer 2 photos, c’est pas sorcier! :wink: :smiley: :pulp: