Quel Mud en 245/70/16 (Dmax)

Je ne trouve rien en mud en 245/70/16 pour mon Dmax .
Vous me conseillez quoi ,actuellement j’ai des Goodrich AT qui ne sont pas encore morts .
Je cherche des jantes et je monte des 245/75 en Mud et quand les AT sont morts je met des routes,ou bien je mets des 225/75 pour rester dans les normes pour le CT ???
Bref je sais pas quoi faire AIDEZ MOI!!!

En rechapé. :slight_smile:

Bon courage j ai rien trouvé en rechappé . soit ya pas la dimension, soit c est indice de charge qui n est pas bonn.

le 245/70/16 en dakota(black star)

moi je vais metttre du 235/85/16 en dakota ce printemps :smiley:

Bon, je crois que je vais chercher des jantes d’occase et monter des Mud en 245/75/16 pour la période de chasse et ensuite finir d’user mes BF/AT pour par la suite monter des pneus ayant un profil plus routier .
Par contre que choisir en Mud sachant que je dois quand même rouler sur la route ,un 30% route et 70% TT me conviendrais je pense .

DAKOTA, c’est encore un mixte d’après leur classification.
MUD MAX, dispo en 235 85 16, passe juste de juste, mais hors tolérance.

le dakota est un 70/30



http://www.carrascalpneus.com/tout-terrain/38-dakota-black-star-pneu-chasse.html


:copain2: :copain2:

Il est vendu presque aussi cher qu’un neuf et l’indice de charge n’est pas assez haut !!!

par terrassier le 28 Déc 2012, 22:54

Bon courage j ai rien trouvé en rechappé . soit ya pas la dimension, soit c est indice de charge qui n est pas bonn.

:copain2:

Je crois que le mieux est d’avoir deux jeux de roues une pour le CT avec la monte d’origine ou équivalente et l’autre pour tes besoins propres (en 75 de haut pour le choix) .
Je vais voir ce que je peut trouver au Pas de la case lors de mon prochain voyage!!
Je peut prendre quoi comme jante d’occase pour avoir le même déport que celles du Dmax?

moi j’ai trouvé des jantes d’opel frontera et elles ont le même déport :wink:

Merci.