Blackstar globe trotter

Bonjour à tous et bonne année à tous 2013,
Jai passé les fêtes à essayer mes nouvelles “chaussures” sur mon D40 les blackstar globe trotter en 255/65/17 est je suis très content de ce pneu.Pourtant un accros au Grabber AT2 depuis des années et effrayé par les rechapés(parceque l’on entender sur eux).
Et bien je vous dis Messieurs Mes Dames laissaient vos idées reçut aux placars,les globes trotters :exite: le must sur le sec excellent,sur le mouillé je dirai même sous pluie battante du pays basque excellent,dans la boue grasse de ce beau pays et des pistes espagnol le must et pour la neige de ce 31,une belle poudre excellent même trop.
Le seul défaut que jai trouvé à ce pneus c’est une légère vibration dans le volant à basse vitesse du à la lourdeur de ces derniers(pneus)il ne me reste plus qu’à les testés sur les belles pistes corse cette été.Je pense avant dans une sortit en Espagne.
:10: Je sais vous allez dire que jai abusé de la gnôle pendant c’est fêtes,mais il n’y à que les idiots qui ne changent pas vous ne croyais pas et puis à 117€ le pneus y à pas photo.Reste avoir sur la longévités car mes grabber AT2 mon emmener jusqu’à 70000km et même avec 3mm restant au milieu et un peu plus sur les cotés ils tenaient toujours autant.
Et le look super,à bientôt à tous ossau64

lorsque j’ai acheté mon navara il était équipé de ces pneus la , ils accrochent bien autant dans la boue que sur route mouillée la neige je sais pas il neige pas chez moi , en revanche je les trouvaient un peu bruyants sur route et je trouve qu’ils se sont usés assez rapidement malgrés que je n’ai pas une conduite de barbare …
j’ai monté des toyos maintenant

Merci pour le retour :bien:

:conduire:

Bonsoir,pour l’usure je les permutes en gros tous les 10.000km pour qu’ils susent bien.Pour répondre au sujet de la neige un régal,je déposerai des photos à bientôt :merci:

J’ en suis au deuxième jeu de ces pneus sur mon Land .
Avant j’ avais des Michelin OR .
Je ne vois pas tellement de différence flagrante au niveau des prestations - je ne fais pratiquement pas de bitume , et surtout jamais d’ autoroute - mais j’ en vois au niveau de la longévité : les Black Star sont certes deux fois moins chers mais ils font environ un tiers de kilomètres de moins .
Comme , de toute façon , j’ use rarement un train de pneu entier sans une crevaison ou une déchirure …