info référence jante tole 15"

Bonsoir
avec la référence ci dessous prise sur la jante, d’apres vous dans ce dédale de chiffre y’a le déport ?

7JX15H 40300 C 9814 2151013

ca cause à quelqu’un ?

merci d’avance

:slight_smile:

A priori non… et en principe si pas de déport indiqué c’est déport O… ça a l’air centré ou pas? :doute:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/436989754.htm
je dirais du +10

:doute:

+13 :slight_smile:

a +13, je prends

:slight_smile:

j’avais pas vu les photos , plutôt -13 :doute:

non c’est pas du negatif j’en suis certain

les photos sont trompeuses , on a du mal à voir :frowning:

oui le mec peut pas m’en faire d’autre, mais il m’a donné les infos me manque que le deport

:frowning:

normalament sur un marquage de jante , il y a les lettres ET suivi des chiffres du déport et toi , tu ne l’a pas :doute:

DSC00062.JPG

les miennes ont un déport de zero donc +10 ou +13 :doute: :doute:
elle se ressemble
tu me diras, c’est 1cm et voir 1cm sur une photo :siffle: :siffle:

Salut

oui justement par rapport a du zero je dirai pareil, sauf que c’est du 15".
apres je me fie au rebord en decoupant la jante en trois parties l’étoile au centre, le rebord et le bord de la jante. et donc le rebord est plus petit que sur du deport 0 et comme l’étoile part vers l’interieur c’est ce qui me fait pencher pour du 10 ou effectivement 13.
sur la seconde photo la jante est retournée et si c’etait du 0 je ne pense pas qu’il y ai une telle profondeur.
enfin j’ai été voir sur différent site et il y a 9 cm pour du 12 ou 13 entre l’axe et le bord de la jante.
ca fait ch… on a dû passer au max a 5 minutes de chez lui dimanche dernier, si j’avais vu l’annonce avant j’aurais fait un crochet.

:confused: