jantes et pneus navara d40

salut a tous alors je souhaite rehaussé mon navara d40 king cab avec un petit kit +5 calmini (ou un +12 j’esite) et un body +4…donc j’aimerais savoir quel taille de pneus max(hauteur et largeur 16 ou 15 )quel taille de jantes(pouces ,deport ,elargisseurs…)je pourrais mettre suite a cette rehausse.sachant que j’aimerais que mes roues depassent bien des ailes .je sait pas si je doit plutot privilegier des jantes en 15 par 8 ou 10 et pneus en 33/12,5/15 avec des elargisseurs qui change l’entraxe,ou si je peut garder mes jantes d’origines et mettre des pneus en 295/75/16 et des elargisseurs de voies +3.j’ai besoin de vos experiences et vos conseils merci

Salut

pourquoi des élargisseurs qui changent l’entraxe ?

a choisir je préfère des jantes a déport que d’utiliser des élargisseurs de voies, mais ce n’est que mon avis perso

:doute:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9M-lY1PbP_Q#!

http://www.youtube.com/watch?v=GS88gE4cvo0

:astonished: :astonished: :astonished: la gueule du orange :lover: :lover: :lover: :lover:

Ok bon bah il me faut des jantes en 8/16 avec déport -25 en tôle de préférence si sa existe

Sage décision :smiley:
J’ai jamais eu confiance dans les elargisseurs
Dans mon jeune temps :smiley: j’en ai vu plusieurs péter, enfin plutôt les goujons et ça fait mal :surprise:
Ceux de maintenant sont peut être de meilleur qualité :doute:

oui les elargisseurs hoffman par exemple sont certifié et homologués, chez out back
le seul pb c est l entraxe du navara qui n est pas commun,6x114.3, et en 8x16 tu trouvera que chez 4wd preparations a aubagne :merci:
sinon faut passer par des elargisseurs convertisseur d entraxe, pour passer en 6x139.7, + les jantes a deport

je ne connaissais pas d’ou la question la haut

:merci:

pas de souci, j ai eu l info il n ya pas longtemps :bien:

Salut tout le monde,

je vais faire subir le même traitement à mon Navara aussi, as tu des photos du rendu avec cette dimensions de roues ?

j’ai peur qu’a prendre trop gros je me retrouve obligé de couper mes ailes :confused: