apres avoir eu des BF ta/ko qui ont fait 50 000 kms,j ai decidé de changer pour prendre quelque chose de plus TT.
mon choix s est porté sur du st maxx mixte tendance TT ( 70/30 ) .j en ai profiter pour changer de dimension.je suis passé du 245/70 au 235/85…
je n ai fait que 300 kms sur route et aujourd hui 20 kms de TT.
sur route,ils sont silencieux,au vu du profil ,en tout cas,guère plus que les ta-ko.sauf dans les rond points,là,on entend les crampons chanter
sous la pluie,RAS,ça tiens bien,bonne motricité
en TT?y a pas photo,ça motrice velu,ça debourre plutot bien,aucun rapport avec le mixte!!
j ai roulé dans les pierres;un bonne partie de la balade,rien à signaler!!
bref,je pense avoir fait un bon choix
apres,je vais vous parler du changement de dimension,j ai gagné pas mal en garde au sol!!!
les pneus etant moins large,la direction s est allégéé.
ça ne touche pas au braquage,meme en appuis.le seul bémol,c est la difference de diametre qui fausse la vitesse sur route,augmentation de la conso(environ 1l / 100) et surtout l allonge de la bv!!!il tire long,heureusement qu il y a des chevaux pour tirer,j ai perdu en nervosité et reprise…
on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre etc…
les crampons vont s’arrondir à force de rouler
merci pour le retour
j ai zappé les tofs
ça ne serait pas un chemin derrière restinclière? ça me cause
Salut à tous
Sacrés crampons pour un mixte
Superbe gueule sur les flancs!
quand tu prends le lien apres teyran,sur la gauche,il y a un coupe feu avec un chateau d eau,il y a de bonnes balades a faire c est sur c est du petit pour toi,mais c est sympa!!
Salut à tous
Missa il reconnait les chemins ou t’as trainé , rien qu’a à la boue que tu ramènes sur tes pneus
Mais c’est à coté de chez mes parents ça!!!
ok! c’est d’ailleurs par là où je suis allé faire une reco pour retrouver la piste de ligne oubliée.la grande ligne haute tension qui t’emmène jusque st martin
mais ces petits paliers sur la photo me rappelaient autre chose
apres avoir eu des BF ta/ko qui ont fait 50 000 kms,j ai decidé de changer pour prendre quelque chose de plus TT.
mon choix s est porté sur du st maxx mixte tendance TT ( 70/30 ) .j en ai profiter pour changer de dimension.je suis passé du 245/70 au 235/85…
je n ai fait que 300 kms sur route et aujourd hui 20 kms de TT.
sur route,ils sont silencieux,au vu du profil ,en tout cas,guère plus que les ta-ko.sauf dans les rond points,là,on entend les crampons chanter
sous la pluie,RAS,ça tiens bien,bonne motricité
en TT?y a pas photo,ça motrice velu,ça debourre plutot bien,aucun rapport avec le mixte!!
j ai roulé dans les pierres;un bonne partie de la balade,rien à signaler!!
bref,je pense avoir fait un bon choix
apres,je vais vous parler du changement de dimension,j ai gagné pas mal en garde au sol!!!
les pneus etant moins large,la direction s est allégéé.
ça ne touche pas au braquage,meme en appuis.le seul bémol,c est la difference de diametre qui fausse la vitesse sur route,augmentation de la conso(environ 1l / 100) et surtout l allonge de la bv!!!il tire long,heureusement qu il y a des chevaux pour tirer,j ai perdu en nervosité et reprise…
on ne peut pas avoir le beurre et l argent du beurre etc…
Et pour le CT, ça se passe comment?
Ce la m’embête d’avoir deux jeux de roues et ce pneu me tente bien, je peux mettre quoi en dimensions sachant que le 245/70/16 n’existe pas ?
hhheeeuuuuu,comment dire;c est pas homologué,j irais avec la bonne monte dans la benne,si il me pose probleme,mais comme j irais chez un copain qui fait beaucoup de 4x4,je ne pense pas qu il m oblige à re-monter mes anciens
hhheeeuuuuu,comment dire;c est pas homologué,j irais avec la bonne monte dans la benne,si il me pose probleme,mais comme j irais chez un copain qui fait beaucoup de 4x4,je ne pense pas qu il m oblige à re-monter mes anciens
Pas bien ça !!!
Pour l’instant impossible de commander des ST Maxx ou des STT pas de délais annoncé chez “Coté Route Ayme” et “Métifiot”.
Donc pour l’AG j’aurai mes BF all terrain qui n’ont plus trop de crampons, pourvu que ce soit sec.
De plus ils n’existe pas en 265/70/16 que en 265/75/16 non conforme sur mon D22.
Pas trop de boue cela serai sympa !!!
Pour l’instant impossible de commander des ST Maxx ou des STT pas de délais annoncé chez “Coté Route Ayme” et “Métifiot”.
Donc pour l’AG j’aurai mes BF all terrain qui n’ont plus trop de crampons, pourvu que ce soit sec.
De plus ils n’existe pas en 265/70/16 que en 265/75/16 non conforme sur mon D22.
ils disent en stock
http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-COOPER/DISCOVERER,RADIAL,STT/265,75,R16,123,Q,OWL.html
ici aussi
http://www.popgom.fr/pneu/cooper/discoverer-stt/265-75-r16-123-q
et la ils ont des 265/70/16
http://www.discountedwheelwarehouse.com/Cooper_Discoverer_Radial_STT_Tires.cfm
Et pour le boue chef ??? Hein ??