Retour COOPER STT

j’ai fait que 300 km avec mais déjà je remarque une très bonne tenue sur le mouillé beaucoup plus d’adhérence sur asphalte mouillé que les BF ALL TERRAIN
En TT que du bonheur ça débourre plutôt bien.
Un peu plus de bruit à grande vitesse sur autoroute à partir de 100 km/h que les BF A/T mais rien de bien méchant c’est largement supportable et presque couvert pas le bruit du D22.
J’en dirai plus avec du recul mais faudra attendre car je les monterai que pour le TT car je vais finir mes BF A/T avant.

Salut à tous :slight_smile:


Je les ai vu fonctionner tout le week end , et ils ont l’air ok en tout terrain :bien: :bien: ,à moins que ce soit le pilote qui fasse tout :moqueur2:

J’attend un retour sur la longévité , mais j’avoue qu’ils me tentent bien :lover:

bonjours
j’ai été dedans le d22 , on a pas déraper dans la boue part apport a certain!

Merci c’est grâce a mon copilote que l’on a pas dérapé :bien:

surtout grâce au pneu parce que sans les pneu, sur les jantes sa aurait pas été la même chose

dit donc minot :astonished:
c est pas parce que t es le fils du chef que tu vas pas prendre une mornifle :batte: :batte:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

mais je parlais des mud kawaman :wink: :wink:

c’etait pas des muds mais des mixtes bf AT qui dans la boue montre tres vite leur limite en general.

:wink:

ouai c est ca ouai :siffle:
rattrappe toi comme tu peux va :siffle:
allé tu payeras ta tournée l année prochaine :copain2:

J’sais pas si vous êtes vraiment de bons exemples pour ce gamin! :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :redface: :mrgreen:

dac :copain: je te le payerai :tchin: :tchin:

heureusement que le pére veille :mrgreen:

Je sais pas si le père est vraiment un bon exemple pour ce gamin! :siffle: :siffle: :siffle: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :redface: :mrgreen:














Je sors! :dehors: :dehors: :dehors:
:moqueur: :moqueur2: :mdr3: :mdr2:

Après un peu plus de Km ,vos impressions sur ce pneu,quid de la longévité ??
Mes A/T commencent à donner des signes de faiblesse donc j’envisage ce pneu pour les remplacer et ils me semblent un peu plus typés Mud.
Merci de témoigner de votre expérience .

ce sont de vrai mud :slight_smile:

entre le mixte et le STT , il y a le ST max

article sur le ST max Magazine 4x4, essais 4x4, accessoires pneus tout terrain, tout sur le off road

article sur le STT Magazine 4x4, essais 4x4, accessoires pneus tout terrain, tout sur le off road

et aussi le st qui ma bien bleufflé ce week end

Oui, en fait c’est le ST MAXX qui m’intéresse .

retour apres environ 3000 kms d utilisation;un peu plus bruyant de le bf mais dans le raisonnable.je pense qu il a une meilleure resistance dans le cassant (dans le sud,on a beaucoup de cailloux :smiley: )
bon grip sous le mouillé.
la seul erreur que j ai faite,c est d avoir pris une dimension qui n est pas compatible avec le dmax!!
en effet,j ai monté du 235/85 r16…certe j ai gagné en garde au sol,mais j ai beaucoup perdu en reprise…le camoin a un peu de mal en entrainer l ensemble!!il faudrait un boitier additionnel pour palier le probleme.
je deconseille cette monte.à moins de les mettre sur des jantes,et,ne les monter pour pour le t-t.