Deport jantes d22

Bonjour a tous,
Je compte monter sur mon d22 des jantes en tôle type modular et je voudrais savoir svp quelle est le deport maxi que je peux mettre “sans réhausse” chaussé de pneus 31/10.5/15.
Merci

as tu recranté tes barres?

recranté mes barres? :astonished: sa consiste afaire quoi? :frowning:

A rehausser l’avant (barres de torsions) :wink:

Non non je n’est rien fais j’ai juste mis des 31/10.5/15 sur des jantes en tôle avec un deport “0” et je voudrais les remplacer par des jantes a déport négatif du -15 ou du -25 :smiley:

ca risque de frotter à cause du déport :wink:

sinon sort la disqueuse :ange: :ange:

:smiley: :smiley: et si je recrante mes barres,du -15 passera il?pour l’arrière je crois que il n’y aura pas de problème non?

en recrantant oui et pour l’arrière , pas de souci :slight_smile:

Mais s’il recrante l’avant il devra de tout façon remonter l’arrière pour équilibrer le PU.

Tout dépend!
Nos PU “penchent” naturellement de l’avant (à vide)! :wink: :pulp:
S’il ne recrante pas beaucoup cela ne posera pas forcément! :wink: :pulp:

En toute logique il vaut mieux garder un arrière plus haut, non? Histoire d’avoir de la marge en cas de charge dans la benne.

C’est vrai.
Cependant tout dépend de l’utilisation du PU. Certains ne chargent (outre s’en servir de coffre comme une berline) leur benne! :wink:

Merci les gars c’est noté!! :bien:

et puis avec l’arrière plus bas , plus de piscine dans la benne quand il pleut :mdr2:

J’avoue que c’est assez chiant cela. Ma benne non couverte est toujours mouillée derrière la cabine en ce moment, obligé de garer le PU au soleil pour que cela sèche :chaud: .

Voici mon mien en 31"/11,5/10". :wink:
Pas de souci, sauf rehaussé un peu.
Mais en 7,5", pas de souci pour du 31".
pu1.JPG

arff!! toujours aussi beaux tes camions vince!! :lover: :lover:

:lover: :lover: :lover: :lover: :lover:

Là tu as du gros déport sur tes jantes :surprise: du -25 c’est cela? Elargisseurs de voie en plus?