jantes KMC XD 811 RS2

KMC-XD-811-RS2.jpg
salut tout le monde je suis a la recherche de ces jantes la si vous savez ou les trouver a un bon prix sa me plairai bien.

C’est courant aux usa mais avec le transport la tva et la douane la note va exploser!

a voir si certains revendeur européen propose des modèles équivalents, mais comme ca a froid j’ai pas de noms a donner

merci quand meme j’ai trouver a 449 euros en 18 pouces et a 619 euros en 20 pouces.c dommage au usa ils sont a 250$ en 20 pouces mais en 20 pouces j’ai peur de perdre en confort sur route et de consommé plus.j’attend vos avis merci a tous.

Tu peux commander aux US, pas de soucis, mais gaffe aux droits de douanes… :siffle: :wink:

Pense au pneu aussi !

sur des jantes de 20 il n’y a pas encore un choix pléthorique de dimension et de profil

Tu peux me filer l’adresse ? :smiley:

Salut

essaies là : http://www.vpc4x4.com/accessoires/xd811-rocktar-ii-noire-p-5536.html

:slight_smile:

terrible le look de ces jantes :surprise: :lover:

Elle claque , faut prendre quoi comme entraxe bien que je sache que le nav est spécial
Il est possible de monter des chanteur d’entraxe mais quoi prendre

Tu as trouvé ? tu as acheté ? :bien:

au final je vais faire peindre mes jantes wildtrak en noir mat et comme sa je reste en 18 pouce pour ne pas perdre en confort et je nai pas a changer mes pneu même si j adore le look de ces jantes.

je vous balancerais des photos une fois que c fait et je vais faire repeindre mon pare choc tout noir et surement installait une calandre type raptor,jai mes xénon encore a posé une repro moteur +40cv et incrusté des écran dvd dans les appui tête arrières on verra si j arrive a faire tout sa avant les vacances et entre mon boulot jai du mal a trouver le temps.

J’y avais pensé aussi à la peinture ( foliatec ) en achetant 3 nouvelles jantes d’origine mais le look des KMC est vraiment d’enfer. Pour la reprog moteur moi j’attends la fin de la garantie usine :wink:

pour les jantes je les fait repeindre chez un pro que je connais dans le nord si les jantes ne sont pas abîmé il demande 40 euros la jante et si elles sont abîmé 50 euros jai vu son boulot sur a4 avant de mon frere sur son ancienne a5 coupé et sur la boxster de mon pere.en plus il va me peindre le parchoc avant qui est gris en noir mais la teinte n’est pas la même que la carrosserie(arceau et par choc avant)

pour la repro si tu ne dépasse pas les 40cv tu reste dans les normes constructeurs.

mes c vrai que les kmc sont magnifique mes allez claquer 2400 euros rien que pour les jantes sans compter les pneu sa m’embête je préfère le mettre dans le multimédia intérieur nouvelle console centrale avec un alpine 2din environ 800 euros de nouvelle enceinte un ampli avec sub et 2 écran alpine dans les appui tete arrieres.ce qui m’embete c que je n’ai pas le temps de m’en occupé alors il faut que je paie quelqun pour le faire.

je vais installait mes xénon et leds un peu partout sur et dans la voiture.

et des que tout est fait je balance des photos :wink:

Salut,

J’ai commandé les jantes en 18" avec pneus cooper disc st maxx pour moins de 2.000 eur HTVA l’ensemble monté. Je vous tiendrai au courant dès réception ! ( délais jantes évidemment ) :smiley:

salut wildtrak ou les a tu commander ? tu prendra des photos une fois monté.

merci a toi

Salut wokmato, chez un marchand du coin pour 2 riasons:

La première, pas envie d’avoir une mauvaise surprise avec la Douane et la seconde, c’est un vieux de la vielle du pneu, si par malheur ça ne passait pas sur mon gros, … il se les garde :smiley: :smiley:

Il m’a déjà prévenu qu’elles passeraient pas au CT mais je m’en fou vu que je garde les montes d’origine pour les longs trajets routiers :smiley:

Je mettrai des photos des que montées mais évidemment il y a un délais du au fait qu’elles viennent des States :doute:

Bon Dimanche à tous …vais achever de rentrer mon bois :chaud:

merci wildtrak mais pkoi ne passerait t’elle pas au CT?

Vvement les photos

suivant sur qui tu tombe au CT en effet si tu change trop en diamètre ou en largeur et déport il risque de t’emmerder, suffit de tomber sur un allergique au 4x4 :batte: lol et comme de plus les lois (du moins en belgique) sont quelque peux sujette à l’interprétation de chacun et vraiment pas clair …

Je viens de passer au contrôle annuel ce matin … et tout serait permis tant que dépasse pas la carrosserie et indices charge et vitesse respectés. Pour mon cas l’indice vitesse ne l’est pas avec les COOPER :smiley:. Pour ce qui est de l’explication logique à un indice supérieur à la vitesse nationale maximale autorisée: si tu vas en Allemagne …lol

a ben c’est bon ca, dans mon cas l’indice de vitesse et de charge est bon et les pneu son juste au raz des ailes donc en principe il ne devrait pas y avoir de blem :slight_smile: