COMPATIBILITÉ JANTES L200 NEW

Bonjour
mon L200 est monté d’origine en 245/65x17 sur jante 6 trous.
je souhaite me faire un jeu de roues avec des pneus Mud, mais pas en 17, plutôt 16 voire 15.
quells sont les jantes d’autres marques de pick up ou de 4x4 qui sont compatibles avec le mien? Hilux? Dmax? autres Mitsu?..
merci d’avance pour vos lumières.
cordialement

Tu dois pouvoir monter presque toutes les jantes toy ,nissan, mitsu car le trou central de la jante sur ton pu doit être de 67mm et les ancien mitsu ont un trou de 108.5mm, les nissan un trou de 107.5mm sauf pathfinder 114,3mm, et isuzu je crois 108,5mm.
Ils sont tous en 6 trous et entraxe 139.7mm
Fait attention au jantes en 15 je sais pas si ca passe au niveau des etriers. En 16 c est sur c est ok.
Après faut voir le deport, sur le mien j ai monté des jantes de toy en acier chromé(réputées très solides) qui ont un deport par rapport aux jantes origine de mon L200 de 3 cms, ça passe niquel même avec des pneus en 235.85.16 en donnant une belle gueule agressive sans depasser des ailes… :smiley:

les jantes de l’isuzu d’max sont les mêmes :wink: :wink:

tu parles de quel modèle d’Isuzu dmax? la version 2007-2012? au niveau déport, c’est pareil?
merci pour ta réponse.
cordialement

pour le mien ,un de 2005 j’ai des jantes d’opel frontera…c’est vrai qu’il faut faire gaffe au déport :wink: