Votre avis sur les pneus MUD

Bonjour a tous, je viens solliciter vos expériences en pneus MUD.
Je vais monter sur mon PU 4 pneus en 265 75 16 mais je ne sais pas quoi monter.
Ces pneus seront montés sur un jeu de jantes différentes pour une utilisation saisonnière: octobre a février pour la chasse. Les pistes sont a certain endroit de bon boubiers mais c est pas non plus la majorité.
Sur les jantes origine, je remonterais des mixtes soft l été prochain

Alors mon choix s est porté sur:
-Nexen rodian MT: indice Q, inconnu 1er prix (???) / 110 €
-Hankook rt03: indice Q. / 140€
-Toyo OPMT: indice P (un peu faible) / 150€
-Cooper STT: indice Q (copie du toyo) / 155€
Ou alors peut être le cooper st maxx qui semble être un gros mixte: indice Q / 155€.

Je recherche un peu résistant au kilomètres avant tout, c est pourquoi je ne cite pas le bf km2 que j ai testé et dont j ai été déçus


Merci d avance pour vos retour et avis

Salut!

Pourquoi le P un peu faible? Tu roules à 150 en mud en L200 en hiver dans le cantal? :mdr2:

Le RT03 si tu roules aussi sur goudron :wink:

Le STT pour la boue :wink:

D origine faut du S… et disons que oui je roule 50% route et 50% chemin tendance très très gras . Il me semble que tu as eu ces pneus je crois avoir vu dans un autre post, tu en a été content niveau longévité ?
Et au niveau du bruit sur route, tenue sur le mouillé, raisonnable ?

Et sur route ça dit quoi, certain le donne trop souple apparemment et usure rapide …

Pas eu non mais vu et plusieurs potes en ont… très polyvalent :wink:

non pas usure rapide du tout! après c’est clair que ce n’est pas un gommard pour attaquer les virolos montagneux à la couene…le bruit reste correct,bien que le KM² est un ton au-dessus sur ce point là.le STT je l’ai depuis + 1 an et environ 30000km.seulement 30-40% d’usure pour un engin de 2T6…il travaille très bien en dessous 1,6b dans le gras.
mes prochains seront les TOYO ,franck a fait les 24h TT du maroc sans aucune crevaison,ce qui n’a pas été le cas d’autres équipages avec d’autres marques réputées :slight_smile:
mais je reste affirmatif sur la qualité supèrieure des MTZ qui surpassent tout le monde en tout point.dommage qu’ils soient si chers… :confused:

Je connaissais pas le mtz mais je viens d aller voir et c est clair ca pique !!! :frowning:

je les ai gardés 2 ans ,martyrisés,avec 65000km et donnés à un collègue pour qu’il les finisse!ils sont encore sur son pajero… :bien:

:smiley: je confirme pour avoir utilise les MTZ sur un patrol long et lourd !
ils sont au dessus du lot sur tous les terrains ! :bien:

je vais d’ailleurs en remettre sur mon PU :conduire:

Dommage qu il n existe pas a ma taille car le goodyear wrangler mt/ r a pas l air mal
du tout, j en ai vus sur un def aujourd hui et belle gueule … le duratrac non plus est pas mal

Je suis en train de lorgner les toyo open country MT. De bon retour ( confort, bruit, longévité ) et un prix acceptable …
Si quelqun a une bonne adresse pour l achat, je suis preneur :merci:

je peux en avoir,mais j’en ai que 2 de dispo pour le moment a 190.00€ l’un monté/equilibré

Je les ai trouvés a 152€ sur le net et mon mécano me prend 15€ pour le montage, équilibrage, valve = 167€ l un. Merci quand meme.

bonsoir

:wink:

C’est le mt qu’il recherche ptikimouss :wink: pas le at

regarde mieux dans la liste alors

:siffle:

J’avais pas vu le tout seul au milieu :ange:

et si tu enleves toyo et mes toutes en marques tu trouves du cooper stt et du hankook rt03 à 140 euros chez popgom à la 9eme page de résultat

:wink:

mon dernier prix :

136€ pour le rt03, mais attention au stock

:wink: