Pneus Insa turbo at

Hello everybody^^ :yahoo:
Juste une petite question
Est ce que quelqu un a un retour bon ou mauvais a faire sur ces pneus? 国产成人亚洲精品无码,把腰抬起来一点我不好发动,里番本子侵犯肉全彩无码,2020精品国产自在现线官网

Merci d avance

Mon gros a chaussé ce pneu depuis quelques mois ( en 265/70*16) Je trouve qu’il glisse pas mal sur le mouillé, cependant je ne peux pas comparer avec d’autres modèles AT. Il n’est pas beaucoup plus bruyant que mes HT. Par contre je trouve qu’il est cher pour un rechapé par rapport à la concurrence.

Merci du tuyau en effet comparé à la concurrence il est pas donné… Mais sur son site il n est pas marqué rechappé. C est automatique pour ce genre de pneu?

J’ai un pote qui en avait monté, , ils ont fondu comme neige au soleil :frowning:

Regardes ici c’est bien précisé qu’il est rechapé.

Oui j avais vu en comparant sur d autres sites mais je pensais en faite que certain en vendez réchappé et d autres non mais apparemment j’me trompe… Sorry j y comprend un beignet a tous ca :helpsos:

En plus pas terrible comme rechappé,un membre du groupe a l’époque en avait et au bout de 6-7 sortie off road ,la bande de roulement du pneu se decollait et on y voyait les entrailles,pas chouette l’expérience ,ont etaient tous :astonished:

Insa turbo / Fedima et Black star sont des rechappés : c’est nickel pour un train de muds qui vont aller uniquement dans la gadoue… sur route c’est plus discutable :astonished:

j ai jamais eu de problème avec les blackstars muds 130/140 sur autoroute le seul hic comme la gomme est plus dure il ce bouffe plus vite sur tous sur route

Sur la trol j’avais des blackstars guyane ,jamais eu de souci et pourtant ils ont été maltraités ( un très bon rechappé).

20000km avec ces pneus de chez insa, ba j’en suis super content! :smiley: goudron, boue, pierre, il ont tout fait, pas déçu du tout de ces pneu :bien: je vais essayer les ‘‘Dakar’’ de chez insa cet été

Qui a un retour sur les pneus insa turbo Dakar ?

Je recherche un pneu 80/20 route pour mon l200 k34

J’hésite avec le Cooper DISCOVERER STT qui me paraît tres bien mais est il nécessaire sur un pick up de cette année car le tarif est de 130€ et des réchappés 100€ et vu qu’il m’en faut 4 :conduire:

Quelle taille tu veux monter? Le 205/80*16 d’origine est assez restrictif.

Je souhaite mettre la monte d’origine ou des 225/75r16
Ce qui est sûre c’est que je veux pas trop descendre en taille mais rester dans les normes pour le contrôle technique