elu boulet du jour

Question bête du jour .???




Sur les pu en propulsion et non en 4 permettant les pneus s’use plus vite à l’avant ou à l’arrière :522: :522: :522:

En toute logique, je dirai à l’arrière, maintenant, cela dépend aussi de l’utilisation du PU, à savoir si on roule à vide, ou chargé en permanence et de plein d’autres choses, la façon de conduire, la pression des pneus, si on roule en montagne ou alors en plaine, etc… :wink:

Pour ma part, plus vite a l’arriere.

mais comme dit Patou, ca dépend si tu roules chargé, ou en montagne, si tu accelere tranquille ou sauvagement :mrgreen:

pour moi plus vite a l’avant

:wink:

et bin ça vas vachement m’aider ça :ange: :ange: :ange:



je vous explique je vais remettre mes mud et 2 sont plus usés que les 2 autres…de pas beaucoup mais je voudrais savoir :smiley: …le pire c’est que j’ai marqué dessus …mais je me rappelle plus si c’était comme ils etaient monté ou comme ils devaient être monté :mdr2: :mdr2: :mdr2:



quant je vous dit que je suis le boulet du jour …non du mois :orage: :orage: :orage: :orage:

Pareil pour moi

c’est presque équilibré pour moi, mais plus vite à l’arrière.

Ben pour moi, les pneus arrière Dueler sont d’origine (89 000 kms), alors que les pneus avant ont déjà été changer il y a 10 000 kms. :conduire:

Moi c’est l’arriere .

C’est bon je crois que tu as ta réponse :mdr2: :mdr2:

Monte les moins usés à l’arrière et avec une petite séance drift c’est réglé :slight_smile:

Salut à tous :slight_smile:


T’as plus qu’a faire un mix en les croisant ,et dans 10000km tu recommences , comme ça tu uses tout pareil :nimportenawak:


Non sérieux , sur le mien j’use plus l’avant , mais je roule sur des mauvaises routes qui tournent beaucoup :conduire:

Moi aussi c’est plus l’avant!
Mais je roule assez fort et donc les appuis sont prononcés! :wink:

Je dirais la roue de secours. :mdr2: :mdr2: :mdr2:
Ou peut-être ceux de l’avant car ils sont devant après tout. :mdr2:

:dehors: :dehors:

A l’avant pour moi aussi, peu être du aux routes de montagne que j’emprunte tout les jours.

en principe en mode propulsion on use plus l’arrière mais si tu es a la limite du décrochage de tes pneus dans les virages ça usera tout autant voir plus a l’avant donc ça dépend surtout de ton styles de conduite…; :wink:

Les très nombreux rond-points usent beaucoup les pneus avant, pour les ruraux comme moi c’est flagrant je trouve.

Sur les petites routes, à l’avant aussi.

:mdr3: :mdr2: :mdr3: :mdr2: :mdr3: :yahoo: :mdr3: :mdr3: :mdr2:







Donc pour faire court soit devant ou derrière :wink: merci de vos conseils :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: et de vos retours

Sur le Ranger …l’avant
Sur le D21…l’arrière :mrgreen:
J’espère avoir pu t’aider :mrgreen: :ange: :ange:

















:dehors:

Salut sur Toy hilux,
Moi devant, donc je permute tous les 10 000 km, comme ça usure régulière. Je faisais ainsi sur mon Kzj, inconvénient il faut changer les 4 pneus en même temps, avantage, comportement identique tout au long de la durée de vie des pneus.
A+ Bruno