BFGoodrich KM2

Bonjour à tous,

Après avoir monté mes pneus ce week-end je suis posé des questions :
Qui a des KM2 montés ?? , Qui en est contant ???
Perso je les préfère aux mixtes qui sont trop routier à mon gout.
Celui qui dit que çà passe pas sans rehausse :batte: :mdr2: :mdr2:

BF Mud l’hiver pour la chasse, mixtes Cooper ATR le reste de l’année. Nickel :slight_smile:

km2 toute l année et content :bien: bon la il sont en fin de vie vais essayer de faire l ag avec :smiley:

J’ai usé un train de KM2 et …bof :smiley:
Très bon neuf , ne débourre plus avec l’usure, se déforme pas mal en fin de vie

je suis en train de les user et je peut pas comparer, 1er jeu de mud et comme je roule peu, bah il s’use pas

Salut à tous :slight_smile:

Un jeu usé en 30000km donc bof pour la longévité :frowning: , mais je les avais pas achetés pour ça .

Par contre jamais vu la boue avec , mais beaucoup de chemins et de pierres avec une cellule sur le dos , et là , super content du produit :smiley:

Aucune crevaison et une usure régulière , à condition de les permuter régulièrement .

Je roule à l’année avec, agréablement surpris du comportement routier, même sur autoroute.
Dans la boue je les ai trouvé très efficaces, même bien chargé.

Niveau usure, je rejoins Manadi, les miens ne dureront pas très longtemps je pense

les miens ont au moins 25.000 et sont tout neuf mais je ne porte que “250” KG
beaucoup de route, de la boue, par contre peu de pierres et en suis satisfait partout
mais je pense que ça doit changer ( l’usure ) aussi suivant comment tu utilise le pied droit :wink:

Moi depuis décembre, très content.

Que ce soit route mouillé ou sèche, sable et concassé de briques,boue… (sur les chantiers je vois de tout)

Mais précédemment c était les pneus typé route d origine (des conti sport contact lx) et pas comparable du tout. Je dirais même que sur route mouillé il patine moins qu avec les continental qui etaient à mi usure… :s


Édit j ai confondu moi c est les ko., je sors

Il est vrai que j’ai parfois le pied un peu lourd, je ne fais pas particulièrement attention…

Pour avoir utilisé les KM1 et les KM2 , rien de comparable entre les deux :slight_smile:

Tres bon comportement routier pour un mud, peu bruyant, bon dans le gras mais debourre mal si herbe
et niveau usure : ca fond …-3 mm en 5000 kms. Je les ai pa gardés.

Perso j ai pas assez de recul pour te dire(1500km). Je fais bcp de piste la j en suis content le seul hic c est sous la flotte (surtout l autoroute ) la on sens bien que c est ice show :smiley:

km2 en fin de vie usage boue route et chemins
j’en suis contant environ70 000 km avec bien sur depuis les 50 000 environ pour la boue moins bien :smiley:

le km1 etait de meilleur qualité

Bon tout le monde à son avis, j’aime :bien: , avec les 15cm de neige qui viennent de tomber ce week-end le chemin forestier va être très gras, alors je vais tester çà car faut aller chercher les bois qui sont encore sous le blanc. Je sens que çà va être la galère dans la cote car mes lames sont morte coté gauche :chaud:
Et j’essai au passage de décider ma belle pour venir à l’AG.

P.S. pour ceux que cela interesse la taille monté est 245/75R16.

les KM1 super pneu. Les KM2 moins bon dans toute les situations et surtout du cotê de l’usure loin d’être a la hauteur du KM1.

le km1 durait beaucoup plus longtemps je faisait 45000 alors que les km2 ont 12000 et sont a mi usure mais question tenue de route c’est mieux pour le bruit je trouve qu’ils sont moins bruyant que les km1 quand ils sont neufs mais a mi usure ils deviennent bruyant.
Je ne sais pas si je remonterais des km2 .

Salut à tous,

Apres 1 mois, question usure on verra plus tard car les virages je les prends pas méthode fangio :wink: . En débourrage lorsque que les pneus sont dégonflés çà va plutôt bien comparé à un gonflage route testé sur le chemin forestier de débardage entre 35 et 65 degrés à flan de montagne. Peut-etre moins bon que les KM1 dù à leurs profiles.

Salut,
Je déterre un peu le post.
Quelles sont tes impressions avec ces pneus?
Je compte en monter en 245 75 16 sur mon DMAX, chez toi ça ne touche pas?

Apres 25000 km les km2 sont morts , donc je pense ne remettre les memes , mais quoi je sais pas encore ?