votre avis sur ces pneus

bonjour a tous

quelqu’un connait ?
si oui vous en pensez quoi pour une utilisation 70% route et 30% tout terrain ?

General GRABBER UHP 255/60 R18 112V XL BSW

je pensais passé en 16 " pour monter BF Goodrich All Terrain T/A KO 245/70R16 113S
mais ca m’oblige a changer de jante vu que d’origine suis en 18"

merci pour vos retour :wink:

Ça a l’air d’être de bons pneus route.

J’avais monté ces pneus sur mon Pajero et très satisfait. Très bonne tenue sur route sèche ou mouillée, étonnamment performant sur la neige et le verglas (marquage M&S), plutôt bien sur chemin ou dans les champs pas trop gras, et bonne longévité (supérieure à 50000 km). Je recommande pour une utilisation essentiellement route et occasionnel en chemin.

merci pour ton retour sur ce pneu, ca semble pouvoir combler mes attentes lol
je suppose qu’il n’égale pas le goodrich en tout terrain mais le tout terrain dans mon cas est plus des chemin de terre des champs… , rien d’extrême…

Le badge M+S signifie 4 Saisons. Pour les PU, si tu ne fais pas trop de route route, l’avantage, c’est que ce type de pneumatique sera satisfaisant en accroche par tout temps ; et une énorme différence l’hiver à contrario d’un pneu été. Attention toute fois à la pluie, car les dessins, en règle générale se rapprochent beaucoup de pneus neige et donc évacue beaucoup moins bien l’eau (profil serré). :slight_smile:

oui et non…les pneus mud sont aussi badgés M+S et ont les crampons bien espacés.

+1 :bien:
(M+S : Mud and Snow = Boue et neige) donc en effet les sillons et crampons peuvent être large et avoir ce marquage :wink: