Votre avis sur ces pneus

Bonjour à tous,

Je pensais changer de jantes pour pouvoir monter des pneus mixtes sur mon Amarok
Passer des jantes de 18" a du 16" avec du BF Goodrich All terrain T/A KO
Mais il semble que des pneus mixtes existent en 18" pour une utilisation 50 % route 50 % hors route
Des avis, expérience avec ces pneus, Que pensez-vous de ces 3 pneus ?
Lequel me conseillez-vous ?
Sont-ils aussi performant que les Goodrich ?
merciiii :slight_smile:

http://www.pneus-online.fr/pneu-auto-CONTINENTAL/CONTI,CROSS,CONTACT,AT/255,60,R18,112,T,XL.html

http://www.vpc4x4.com/accessoires/baja-stz-pneu-mickey-thompson-p-4410.html

Pour qu’elle utilisation les mixte? Si c est pour du gras je pense que les 3 ne sont pas recommandé

c’est pour une utilisation 50 voir 60 % route et le reste des chemins forestier, champs prairie…rien de bien hard, des chemins boueux parfois lorsque je vais avec la remorque et la moto d’enduro vers des terrains parfois pas trop accessible mais en général boueux mais pas en forte pente

je ne peux que recommander ceux-là http://www.popgom.fr/pneu/cooper/discoverer-s-t-maxx
et il faut oublier les BF at qui sont à mille lieux en dessous de tout ce qui se fait actuellement! bien trop vieille conception…les nouveaux BF at sont sortis aux US,il faudra attendre de longs mois avant de les voir sur le marché européen :frowning:

Merci pour l’info :slight_smile:
il semble très bien en effet mais apparemment il n’existe pas en 255/60 r18
A moins que je ne cherche pas au bon endroit lol
et mes jantes d’origine n’accepte pas plus large :pasmafaute:

+1 avec missa
pour ton utilisation oubli les bf et autre comme il dit il y a le coopet st maxx et aussi le cooper st (ceux que j’ai et jamais encore planté meme en devers monté dans du gras)

Je ne vois pas ce que vous reprochez au BF AT, moi j en suis bien comptant
Longévité, prix, et je passe à des endroits, même dans le gras ou certains mud ne montent pas :bien:

Pas vrai missa :siffle: :siffle:

je ne les trouve pas dans mes dimension d’origine 255/60r18 :frowning: :pasmafaute:

2014-04-17 20.08.25.jpg
Moi j’ai monté des St Max.
2014-04-17 20.08.43.jpg

+1 les bf c’est de la daube.
Ça consomme plus, c’est bruyant, et ne passe pas mieux que mes pneus origine.

Je confirme qu’ils sont tres bruyant, a l achat du P.U. j’ai même cru avoir un probleme de pont ou autre …
Pour la conso ils demandaient 1.5l/100 de plus que mes toyo.

tu es en quel dimension ?
jante de 16" ? en 18" je trouve rien pfff

il existe un cooper st en 18" mais c’est du 265 et les jante d’origine accepte 255 maxi
vais finir par devoir changer de jante si je veux de bon pneu si je comprend bien… :frowning:

que tes jantes soient du 7 ou 8",peu importe!! les 265 montent sur ces 2 largeurs de jantes :wink:

c’est du 7,5 j x 18", ça se monte du 265 ?
d’après les tableaux largeur jante et pneu ça semblait ne pas passer…
j’ais pas du regarder les bon tableaux lol
merci :wink:

ça se monte! :wink:
si c’est des tableaux pour les plates que tu as regardé,normal c’est mini 8" mais ça ne concerne que les plates :smiley:

J ai du 295 sur du 6 pouces d origines, et depuis 40000 km :siffle:

Ahhhh OK lol me disais aussi :merci: :wink:

:bien: a ben ca va aller pour moi aussi alors
super :wink:

du 245 sur du 7" c’est juste pour etre alaise en degonflant il faudrait que je passe en 265.
je suis en 17" mais le modele de st n’existe plus.

c’est du 7" d’origine
alcoolique :moqueur2: :moqueur2: :moqueur2: