255/85 R16 ???

BONSOIR A TOUS ,

je viens de trouver quelqu’un qui vend des BF G mud 255/85 r 16 sur jantes 16x7jj avec deport de 0 ( monté sur un patrol) est ce que quelqu’un peut me dire si je peu le monter sur mon d22 obitcat merci de renseigner au mieu.

au depart le diamétre du mud a taille egale est plus important (crampons) alors de passer du 70 au 85 c’est sur il faut enlever les bavettes et surement tailler un bon coup dans l’aile.

Va faire un tour de ce cote

et ce ne sont que des 75

ok ok j’ai compris j’abandonne, je vais rechercher des 265/70 r16 , se sera tres bien :wink:

Ca ça passera sans modifs… c’est ce que j’ai et ça fait déjà gagner 1cm de garde au sol. J’opterai la prochaine fois pour du 265/75/16 mais après réhausse !
(euh… j’ai toujours pas monté les jumelles :oops: )

oui , mais pas le BF Mud , il faut réhausse et découpe des ailes :wink:

Qu’est ce que tu appele des jumelles?

Vive les jumelles :!: :!:

Ah oui, vive les jumelles :!: :!:

http://devilninja.ifrance.com/JUMELLES.BMP


Hein quoi, faut les monter :shock:


:dehors:

J’adore les jumelles :!:

Ca tombe bien j’ai deux mains :!:

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

elles sont trop loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

ma fille n a pas apprecier de voir mariket et hashley en petite tenus py tu va te faire engueuler :smiley: :smiley:

et puis d’abord, qu’est ce qu’elle faisait devant l’ordi ta fille,

c’est vrai quoi,c’est un forum de MEC à la base… pas un fofo de breack ou de plate… :confused::

Ils sont trop forts, en partant de “265/75-16”, ils arrivent à mettre des nanas à poil
:shock: :shock: :idea:

:lol:

Faut de l’entrainement , mais on y arrive :mdr2:

255/85R16 ! et pas 265/75R16…
Tu vois, tu as commencé à être attentif à partir de l’arrivé des jumelles :x

ce qui est sur c’est que je voi qu’il ne faut pas se privé de question, moi j’adore les réponses :smiley:



…cependant vous étes chanceux, j’ai fait le tour de mon PU pour voir si j’avais des “jumelles” de se genre mais nada rien du tout, et surtout je sait toujour pas se que c’est :smiley: :smiley:

J’aime bien les dernières moi :!:

c fou la deformation professionelle qu il a ? :idea: