quelle taille et pneu

bonjour tout le monde
j’ai enfin posé mon body +5 et mes jumelles rallongées, retendu mes barres de torsion et si j’ai bien compris au total ça fait du +10, j’ai 107cm sous l’ail arrière et 97cm sous l’aile avant et je voulais passer du 33 si c’est possible sans que ça frotte de partout au risque de voir disparaître le pc ou l’aile
j’ai vu ça a cote de chez moi
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/661622902.htm?ca=3_s
est-il possible de les monter et est ce que ça vaut le coup chère ou pas, en sachant que je ne fait jamais de tt, juste des chemins pour aller au bois et a la chasse
merci de vos réponses

si c’est près de chez toi, vas les essayer!
derrière ça ira sans soucis mais je pense que tu vas manquer de déport pour monter si large…

ok merci missa je vais appeler le gars et j’irais les essayer
mais tu pense qu’avec -25 de déport j’en aurais pas assez, sinon il me faudrait quoi en monte :wink:

-25 peut-être ça passe mais je pense que ça risque d’être juste lors d’1 croisement et roues braquées.à essayer :slight_smile:
305 c’est large :wink:

je vais les voir demain, je verrais merci :wink:

hello tout le monde
pour l’annonce cité plus haut c’est tomber a l’eau :batte:
Est-ce quelqu’un pourrait me conseiller en choix de jantes en sachant que je voudrais passer en pneus 33, apparemment le -25 frotte
Est-ce que du déport -40 serait bon, je ne fais pas de tt sauf quelques chemins pour la chasse et aller au bois
ou alors une autre monte, car depuis ma rehausse mes pneus font un peu mobylette (265-70-16) :siffle:
merci de vos réponses :merci:

si tu as déjà des jantes en 16 tu pourrais monter du 255/85/16
un bon 33" et pas bien large!

:merci: je vais étudier cela :wink: