GRABBER AT ou GRABBER AT2

Salut a vous,le chasse commence dans un mois et je pense changer mes pneus d’ici un mois a peu pret.
mon utilisation sera pour aller au boulot ,a la chasse ,et au bois
pas de gros bourbier plutot des champs detrempé ou chemin boueux
pour l’amarok il n’y a pas grand chose qui passe en mixte en 255 60 R 18
J’hesite donc entre ces deux pneus
merci

tu vas galerer avec l AT sur le gras…
pourquoi ne pas chercher une correspondance de taille?

ça ira avec l AT ,j’ai toujours eu ça sur mes pick up et je suis toujours passé partout,j’ai le bridg AT 694 et les TOYO OPAT défois c’etait juste mais bon :smiley: :smiley:

alors pourquoi poser la question :mrgreen:

Juste pour savoir lequel des deux donne le plus de satisfactions ,leur profil est completement different

si non pour l’amarok tu as aussi le cooper AT3 en 265/60r18…

personne ne roule avec l’un des grabber?

salut

j’ai roulé avec l’AT2 et j’en étais tres content mis a part les flancs fragiles meme si je n’ai pas eu de crevaison dû a ce soucis. tres bonne longévité (rivalise avec les bf AT) et bon comportement dans la boue pour des mixtes.

Akim :slight_smile:

Bonjour,

Mon expérience des Grabber AT :

Je roule avec ces pneus depuis 25000 km. J’ai fait 1 Maroc et plusieurs rando pyrénéennes avec ces pneus. Très bon pneu sur terrain sec, rocaille, sable, etc. Résiste bien au dégonflage. Peu bruyant et bonne tenue sur route. Le seul défaut comme dit Missa c’est qu’il est très vite limité dans le gras car il ne débourre pas du tout.
Résultat a l’approche d’un bourbier je serre les fesses, avec déjà quelques frayeurs (je roule seul).

Les prochains je partirai pluôt sur du Copper Discoverer S/T Maxx.

Très bon choix le maxx :bien: