Tarif montage Pneu

Bonjour,

Bon ça fais presque 5 ans que je n’ai pas changé de pneus sur mes voitures .
Je rassure , que c’est parce que , je changé de véhicule avant que les pneus arrivaient à terme .
Sur mon Path que je garde , il me faut changer pour le moment 2 pneus .
J’ai commandé sur un site des Toyo Open Contry HT , que je connais déjà et qui me conviennent .
Par contre pour le montage , ils ont des centres de montage , quand on recherche sur un des centres le prix est folklorique-ment comique .
Prix de base 15€ , par sécurité j’ai téléphoné et le prix change à 25 € de montage par pneu e+ 5€ de recyclage .
Ils sont tous au même tarif à quelque chose prés , l’explication est qu’ils ne pose pas leur pneus .
Donc je me demande à quel tarif vos pneus sont t’il monté ???

A++

J’ai changer mes pneus l’année dernière, chez un petit monteur indépendant partenaire de chez 1001pneus ou j’avais commandé les pneus, j’ai payé 17€ pour le montage sur jantes alus. J’ai ramené les anciens pneus chez moi.

Je les monte moi-même, mais quand je le faisais montés c’était ici http://www.allopneus.com/montage-pneu/dordogne-24/creysse/midi-pneu-occaz-3530?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_term=DSAkeyword&utm_content=DSA_Stations%20Montage&utm_campaign=DSA_Montage&gclid=CLrujNLBvsMCFczMtAodxH0AWg

Bon, pour vous trop loin. 12€/u ceux autour, vous pouvez y aller :bien: :bien:

Chez CentralePneus
Il me semblait bien qu’ils 'en profitent .
Quand on regarde la planche de tarif du centre de montage de Alain24 ,il n’y a pas d’ambiguïté .
Je trouve tout a fait normal que chaque prestation a un coût mais de la à ce goinfrer !!!
Bon tant pis ,les pneus sont quand même moins chers que chez le monteur , et encore je ne sais pas si aurait pu me les avoir et à quel prix il me les aurait fait .

A+++

l’éco-participation de recyclage est incluse dans le prix de chaque pneumatique …

Et par ailleurs, dans mon coin, quand je vais chez un monteur partenaire d’un site internet de vente, le prix est bien celui du site … j’y vais avec la facture et la copie de la page internet qui donne le prix, et pas de souci… :wink:

<> tu dis que l’écoparticipation de recyclage est incluse dans le prix d’achat ???
Voila ce qui est noté chez les centres de montage de ce site Centrale Pneus .

Taille maximum des jantes que ce centre peut monter : 18 pouces

VOITURE

Jantes tôle 13€00 Jantes alu 15€00
Les tarifs sont donnés à titre indicatif
AVIS DES INTERNAUTES


A+++

Oui, comme les appareils electroniques

Pas facile d’y entrer avec le chien féroce sur le pas de la porte :smiley:

Alain84150,

je suis du nord des BdR “13160” il y a un gars qui fait du pneu (tout type, agricole, camion, voiture, tondeuse, brouette, etc :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: )
il me semble bien que les taro sont moins chère que ça.
tu veux que je me rencard ???
je dois aussi démonter du 31 pour passer au 33.

A +.

Non, tu peux y aller, il ne mord pas méchamment… :moqueur2: :moqueur2:

Bonjour,

Je ne suis plus depuis quelques mois du 84 , maintenant je suis du 66 Olé

Je vous remercies tous pour cette participations à ce sujet .
J’ai commandé les pneus et fait faire la livraison chez ce centre de montage il y à 2 jours.
Je voulai savoir si le tarif de montage appliqué par ces centres était à peut prés le même de par tout , j’avais un doute , et vous me l’avez confirmé .
Je vais voir pour cette Taxe de recyclage :batte: ,

Merci

A+++++++++++++++++++++

mtp4x4 monté valvė équilibré 20e

Un peut loin pour être rentable pour moi :slight_smile:

Je suis allé voir un mécano de mon patelin ou je suis pour savoir son tarif et c’est 50 € les 2 pneus !!
Je lui ai dis , si je vous règle en espèce ,y a t’il moyen de baisser le Prix .
La réponse est négative , de toute manière je ne fais pas de facture pour un montage ou je ne vend pas les Pneus , je ne peux garantir les pneus .
Je lui ai dis d’accord pour les pneus , mais le montage vous ne le garantissez pas !!
Non plus (poil au C-L)
Bref je me suis barré .
Peut’être que l’air Marin fait monter les tarifs dans ma région ?? :surprise:

A+++

Je commande sur le net et je fais monté dans un garage du coin qui ne fais plus que ça (tu fais la queue sans RDV pour ton montage)
Le prix est super attractif: 10€ par pneu monté valvé équilibré! :wink:

Ouhais !!!

J’ai compris !

Je me fait :sexe:

:slight_smile:

A+++

c’était juste pour te donner 1 idée de tarif comme tout le monde ici :wink:

Oui, j’avais bien compris :bien:

A+++

Mais en gros regarde les monteurs de pneus achetés sur le net. De plus en plus de gars ne font que ça et fracassent les prix! :wink:

pour en revenir à cette histoire de pneu…
s’il arrive quoique ce soit :gros accident ou autre dû aux pneus, il faut savoir que le dernier pro sui les a manipulés, donc montés, en est responsable!! c’est pour ça que beaucoup de garage sont frileux à monter quelque chose qui ne vient pas de son réseau! d’autres acceptent mais sans facture, donc pas de trace.et ceux qui acceptent de faire une facture, ne sont certainement pas au courant de leur responsabilité. …