Demande d'avis sur pneu Cooper discover at3..

Qu’en pensez vous ?

tres bon pneu mixte mais si tu fouine un tout petit peux il y a déjà pas mal de poste qui en parle :wink:

Bonjour,

je réponds peut être un peu tard, mais j’en ai monté 4 sur mon Hilux voilà un mois.
Je les trouve bien, sous la pluie, dans les ronds points et en cas d’excès d’optimisme, ils font savoir de façon clair mais très facilement rattrapable quand c’est limite.
Sur route enneigée, je n’ai pu les essayer qu’une fois, je les ai trouvé très corrects.
En utilisation piste chemin, rien à redire.
Je n’ai pas eu l’occasion de les essayer dans la boue pour le moment.
Pour information, j’ai pris les 4 en 31x10.5x15, top sauf pour la conso (11l/100) qui est plus élevée qu’en monte d’origine évidemment(9.6l/100 d’après la RTA).

@ ta dispo si besoin.

Merci pour la réponse…

J’ai des Cooper ATR depuis des années et je reprendrais des Cooper sans sourciller. :slight_smile:
C’est ceux qui ont tenus le plus longtemps et ils sont encore sur le Ranger. :bien:
Et comme je fais 1500 km par an avec le Ranger, j’en ai pour 20 ans de plus, si je le garde :mrgreen:


Pour l’augmentation de conso, si on pose du 31/10.5/15 à la place du 205/80/16 ou 205/16, c’est certain que le pickup quel qu’il soit consomme plus. De même que de passer du pneu route au mixte, du mixte au mud. C’est normal. :slight_smile: