Hankook ??

Connaissez vous les pneus Hankook que me propose mon mécano?
Modèle Z 36 …S
Surtout la fiabilité et longévité
Merci par avance :idea:

… et la résonance ! Un copain en a mis sur son Troll, ils sont trés bruyant :astonished: .

Hum! Pas très encourageant :non:

Bonjour,

4X4 eux de longue date, et probablement PU prochainement, je te recommande, pour la route et le tous chemin (moi, je fais du quad, mais je suis content d’arriver et sortir des paddocks tous seuls, et non tiré parun tracteur come la plupart des SUV) les Bridgestone 687: excellent grip sur route et neige, silencieux ( mais carcasse légérement plus raide que les pneus origine bridgestone 60 ou Good Year), et 40000 Km par train ( sur Pajero puis Grd Cherokee)
bon, le prix est dans les 160€

J’ai des dueler 694 usés à 60 %, je voulais les mêmes ou à peu prés mais mon mécano, qui est à 2 Km de chez moi ( il chausse mes utilitaires ) ne peut pas les avoir, son fournisseur ne vend pas de brigestone .
Il m’a proposé cette marque que je ne connais pas du tout d’où ma question .
Par contre ils sont bons marchés: 92.50 € HT montés, ce qui me fais me méfier encore plus sur leur qualité, et confirmer par vos posts, merci à vous.

Bienvenu ici K2r :hello:

:shock:

:mdr2: :mdr2: :mdr2:

Ne t’inquiète pas, tu n’y es pour rien !!!

+1 :mdr2:

+1 :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :cry: :cry: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2: :mdr2:

euh, je ne sais pas si je mérite d’être acceuili chez vous: mon PU putatif ne sera pas gris… :lol:

On accepte tous le monde ici , Breack , Plate et PU de toutes les couleurs .
Mais bon , en avoir un gris est un net avantage contre les rayures

Pas réveiller le vieux le matin à 6 h, je n’avais pas vu que tu venais de t’inscrire!
Bienvenu à toi, K2r, et les autres vous pouvaient encore rigoler et même vous moquez, y a de quoi !!
Vous auriez pu me le dire, mais ça aurait été moins drôle!!! :!: :!: :!:

Salut Alain,
J’ai eu des Z36, des savonettes !
Mets autre chose, des BFG !

Merci, J2m je m’en doutais un peu, d’où ma question.
Le BF G semble en effet un bon choix . :idea:

Je n’ai pas eu trop de choix, :frowning: alors ce sera des Pirelli Scorpions, je verrais à l’usage!

tu peux prendre une photo de la structure stp… ?

heuuuu, là on ne parle pas de structure mais de sculpture ou de dessin :x

Je les aurais la semaine 2, en même temps j’ai demandé de vérifier la géométrie,
C’est un mixte en principe.
Pour la photo, il faudra attendre, ou tu vas sur le site on-line pneu ( ou l’inverse ) cherches Pirelli Scorpion ST ?? La taille 205/80/16 Et tu les verras. :slight_smile:

j’dis cequejeveux d’abord… :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:










:confused:: :x :wink: