Chaines ou chaussettes neige !!!!!!!

Bonjour,

Je viens de laisser un message mais je ne le vois pas…… et oui je suis tout nouveau :wink:
J’ai un Ford Ranger modèle 2014 et demain départ au ski …. enfin ! problème j’ai des pneus 265 55 R17 impossible de trouver directement en boutique des chaînes ou des chaussettes à dimension, uniquement sur commande, snif !! la galère si j’attends en bas dans la vallée, on va pas trop se marrer sauf ceux qui vont nous passer devant en 2 roues motrices :wink:
Si vous connaissez une boutique sur paris ou sur la route Paris Lyon … avec ce type de matériel en vente direct
Merci
Franck

heu… peux pas t’aider là! :non: en plus,je crois qu’il est prévu de bonnes chutes de neige samedi :doute:

je vais regarder, merci ….!!! :bien:

Salut,
bienvenue de suisse.

Tu as quoi comme pneus des routes ou des AT ?

si tu as des AT M&S, te fais pas de souci, tu monteras sans problème, même dans 30 cm de neige.
C’est surtout à la descente qu’il ne faut pas aller trop vite car le PU est lourd, mais sinon aucun problème.

Avec mes Cooper AT3, je suis allée faire sous la neige et dans 30 bons cm de neige, le col de la faucille dans la jura. Je suis montée et descendue sans aucun problème, sans chaînes ni pneus neige donc.

En montant, j’ai d’ailleurs croisé un gars qui venait de perdre une de ses “chaussettes”.

Bonne route et bonnes vacances.
:yahoo: :conduire:

:hello:

Bonjour,*et Bien venue

Comme chaque année , ce n’est pas au dernier moment que l’on recherche des pneus neige ou des chaines .
Il faut s’y prendre bien avant la saison , en Septembre/Octobre , surtout pour ses dimensions .
C’est pas sur qu’il monte si les équipements sont obligatoire , et s’il y a des contrôles en bas .

Je sais que ça ne te fait pas avancer dans ta recherche , mais je te souhaite bonne chance d’en trouver avant ton départ .

A+++++