MAXXIS MT 754

Salut les gars



J’ai bien envie de commander des maxxis mt en 235.85.16 , quelqu’un aurait des retours svp :smiley:


Merci et :copain2:

salut.

j’ai acheté cette marque pour mes pneus de remorque, donc pas le même usage certes…mais… :batte: :mafia: :stop:

flans fragiles, se coupaient très facilement. usure extrêmement rapide, et aucune tenue sur la neige.

mais encore une fois, même marque mais pas même catégorie de pneus.

Deja maxxis y font des pneus de VTT :mdr2: et franchement j’en ai essayer deux de chez et hyper decu alors j’imagine meme pas sur un 4x4 :mdr2:

Faut sortir les gars… Maxxis est LE fournisseur des pneus de l’extrême : le Trapador est la référence en compétition donc ils ne font pas que de la merdasse. En Usage TT c’est top… sur route c’est flop :siffle:

pas le même style de pneu mais j’avais ca monté d’origine sur ma moto d’enduro
j’ai même pas attendu qu’il soit usé pour les changer mauvais grip et usure hyper rapide

+1 :wink:

Creepy crawler, génial une fois à basse pression sur du rocher ou même dans le gras… sur route il faut oublier ou alors à 3 bars :redface:

Ce sont bien des neufs :doute: et pas des réchappé :redface: , donc ça devrait moin descendre que les blackstars :ange:

mon pote les a virés car ils étaient impossible à équilibrer (35")
sur une rando,on s’est apreçu qu’il lui manquait de l’air quand il était en butée sur un rocher.j’ai mis le mano,et il était à 0 :smiley: :smiley: impressionnant comme les carcasses sont rigides :bien: :bien: même à 0 le pneu paraît gonflé! vraiment un très bon pneu le creepy …sur les rochers :wink:

Je suis beadlocké maintenant donc je roule très bas :smiley:

c’est un vrai pneu TT us ,comme on aime ! et pas un pseudo 20/80 qu’il y a sur le marché français et dont tout le monde en raffole… j’ai pas donné de marque,hein :smiley:

des pneus de 30 ans d’age qui on été revus y a pas longtemps ?.. :slight_smile:

non non :smiley:

http://www.maxxis.com/tires/autolt/light-trucksuv

http://www.maxxis.com/tires/autolt/extreme-off-road

Pour finir ça à l’air d’être un pneu pas trop mal pour pas cher :orage: je pense que ça va être mon prochain achat :ange: