Cooper STmax 265/65r17 ca existe à présent ?!

Bonjour à tous,

Etant à la recherche des successeur de mes pneus actuels (Cooper AT3) par des pneus un peu plus renforcés sur les flancs, en fouinant sur le net pour voir si les nouveaux BFG TA KO2 sortiraient dans ma dimension actuelle 265/65r17 (ce qui ne semble pas être le cas, alors que le BFG TA KO lui existait en cette dimension) je suis tombé par hazard sur des Cooper STMaxx en 265/65r17 Right Tire. Right Place. Right Price. | Treadmaxx Tire Distributors
ils existent dans cette dimension à présent ? quelqu’un en sais plus ? merci :wink:

Bizarre :doute: , cette taille n’existe pas sur le site officielhttp://www.coopertire.fr/tyres/off-road-4x4/summer/discoverer-s-t-maxx

oui j’ais de suite été voir en effet là il n’y sont pas par contre il apparaissent pas mal sur le web si tu tape la dénomination complète entre autre ici http://www.coopertires.com.au/our-range/st-maxx/ est ce qu’il vont seulement arriver sur le marché européen … :doute:

Effectivement, il y a beaucoup plus de tailles disponibles.

1013252051.jpg
j’ais contacté mon revendeur de pneus il va se renseigner voir si il peux en avoir…

Manquerai plus qu’on puisse même les trouver en Russie mais pas en Europe

https://www.avito.ru/sankt-peterburg/zapchasti_i_aksessuary/polu_gryazevaya_rezina_265_65_r17_cooper_st_maxx_557152271

Bon ben j’ai eu la réponse de mon revendeur et monteur de pneus …

Pas de Cooper STMaxx en 265/65r17 il existe bien et est vendu presque partout dans le monde sauf en Europe

IL pourrais les faire venir des US mais me dit que comme il n’est pas repris dans les pneus exporté Europe il ne pourrait pas les monter

la j’avoue que je comprends de moins en moins la politique de l’Europe ou Belgique c’est peut être pas pareil partout, les STMaxx sont permis mais pas dans toutes les dimmensions :doute: :astonished: c’est vraiment un gros n’importe quoi pffff

Vraiment envie de monter des pneus plus costaut que les AT3 donc Plus qu’a espérer que les BF Goodrich TA KO2 vont sortir dans les bonne tailles…

En tout les cas les fabriquant de véhicule Typé off road pourrais les concevoir avec des roues d’origines qui puisse accueillir une plus grande gamme de pneus off road c’est vraiment très mal pensé :devil:

je viens de monter les cooper stmaxx en 265/70 17
10000 km déjà effectué
ils on une super gueulle ^^ tiennent plutôt bien sur le sec et suffisamment sur le mouillé
ils ne font pas du tout de bruit se qui m a plutôt surpris par contre ils consomment plus env 1 l de plus facile
en tout terrain ça deviens impressionnent ça passe vraiment bien partout
par contre j ai des amorto et ressort koni raid (+5 av et +10 ar) alors vraiment pas sur que ça passe sur de l origine
autre chose, le faite de passer en 70 m a corrigé mon compteur kil c est a dire qu a 130 je suis a 130 gps :bien: alors qu avant fallait être a 137 pour être a 130 gps

ce sont de très bon pneu…mais pas possible en 265/70r17 sur l’Amarok du moins avec ma rehausse et mes jante actuel… dommage… mais bon le BFG TA KO2 lui va sortir dans les bonne dimensions alors j’attends lol :slight_smile:

Si un peu quand même, enfin c’est largement supportable , tout dépend de ce que tu avais avant. mais c’est forcément plus bruyant qu’un profil routier …

J avais les Michelin latitude cross