conseil A/T3 ou toyo AT plus

bonjour tous le monde,
j’aurai aimée avoir quelques conseils pour m’aider dans mon choix de pneus, j’ai acheté un pu d max de 2009 équipé de brigestone H/T et j’aimerais aller vers des pneus un peu plus tout terrain pour une utilisation 70% route et 30% chemin
aujourd’hui j’hésite entre le cooper AT3 et toyo AT plus …comme j’en suis a mon premier 4 x 4 je n’ai pas d’expérience et le changement des 4 pneus que je vais trainer quelques kilometres me pousse un peu a la réflexion
merci d’avance pour vos conseils bonne journée

salut ce sont deux pneus assez similaire pas de différence marquante entre les deux, pour l’instant je suis en Cooper AT3 mais je pense passer a un pneu plus solide surtout sur flanc type nouveau BFG TA KO2

merci pour ta réponse banzai pour les toyo étant de début d’année peu être qu’il n’y a pas beaucoup de retour et forcément pas d’avis :frowning:

de rien :wink:
pour les Toyo personnellement je trouve que l’évolution entre les AT et AT plus est minime il aurait bien mieux fait de nous fournir sur les marché Européen les Toyo AT2 extreme … mais bon … on y a pas droit :pasmafaute: