Navara D40 190cv - 255/65 R17 114H - Quoi mettre ?

Bonjour à tous et toustes …

Éternelle question des pneumatiques, je dois changer les miens prochainement et surprise la dispo et dimensions pour 4x4 c’est encore réduite :doute:

Je voudrais donc un mixte mais plus typé crampons, pour les chemins mais aussi la neige et pluie … et aussi le look :wink:
J’ai jeté un coup d’oeil et pas grand chose en dispo (dimensions) ou alors des profils “typés” route :doute:

Un peu le style que j’ai sur le Patrol, Hankook MT RT03 dont je suis assez satisfait, pour le goudron (Trajet jusqu’au Maroc), cailloux et sable …

Tout le monde dit beaucoup de bien du cooper AT3 , je suis un peu comme toi je regarde les pneus et le choix est compliqué, il y a falken wildpeak, grabber at, continental crosscontact at, et bien d’autres … c’est pas évident, et pour trouver tous les modèles de pneus le 265/65/17 est plus fourni …
Je pense me rabattre sur le At3 car a priori assez bon de partout, le st maxx me plaisait surtout pour le look mais pour faire essentiellement du goudron je suis pas sur que ce soit le top…

Même écho que toi concernant le Cooper … je compte changer avant l’hiver, ça me laisse le temps, je regarde aussi en monte approchante ce qu’il peut y avoir.

J’ai eu du Yoko GO12 AT sur un de mes véhicules et c’est très correct en chemin tout en restant safe sur route :wink:

Merci je regarderai ça :bien:

Mon choix sera dans la liste :
COOPER

  • Discover ST Maxx
  • Discover A/T3
    CONTINENTAL
  • CrossContact A/T