rens pneu pour pickup ranger 2007

bonjour
je vais dans un avenir proche devoir changer mes 4 pneus BF GOODRICH all/terrain en 255/70r16 ,seulement je m’oriente plus sur un pneu 80% route et donc 20% tout terrain ,car j’aurai moins l’utilité d’aller hors route avec (bois ou chemin de terre )
je recherche un pneu qui soit d’assez bonne qualité sur route mouillée (marre d’avoir l’arriere qui veule me doubler en rond point ou virage :smiley:
et je voudrais aussi avoir le marquage blanc (ça c’est pour le look :wink: )

bref j’ai remarqué le nouveau grabber AT de chez general tire (je sais c’est un mixte ,mais bon )
ou le grabber AT 2 (encore un pneu mixte :slight_smile: )

voila j’attends vos avis et conseils ,ou autres propositions

merci d’avance

Salut

tu as une multitude de pneus dans ce que tu cherches , cooper , bridg , dunlop , pirelli , ect ect … sache que les bf sont les plus polyvalents , durée de vie , consommation pas forcement différente d un route et sur le mouillé a part charger ta caisse de 150 kilo et faire le plein tu auras tjrs l arrière qui décrochera …

bonne route

ok
bon je pense que je vais me laisser tenter par un general tire ,on verra bien dans le temps ,si je regrette l’achat ou su au contraire je le prefere au bf g

Hello
J’avais les Grabber AT² sur mon KDJ nickels en gros un litre de plus au 100
par contre j’ai du faire 60000 avec , pas l’impression qu’ils ont usé beaucoup
un peu plus bruyants c’est tout
Sur mon Hilux j 'ai fait remettre les mêmes en 225 / 75 X16
je l’ai trouve beaucoup moins bruyants que sur le LC
globalement très satisfaits de ces pneus

j’ai changé mes pneus avant le 04/12/2015 !

J’ai fais monter des YOKO OPEN COUNTRY AT plus en 2657016 dans une grande enseigne "chti "

Cout de l’opération avec le parallélisme et carrossage ( y en avait besoin ) 370.00 roros j’ai même réussi a faire monter gratos un des anciens pneu sur la roue de secours

Bilan après 1000 bornes environ : Déjà chose rare le PU ne tire plus a droite :yahoo:

Ces pneus sont relativement silencieux et confortables .

Pour la conso je vous dirais quand j’aurais :conduire: vidé le plein que j’ai fais ce matin ( même si le GO descend je suis pas pressé de le bouffer ) mdr