cooper stt

salutations
comme bcp de 4x4 actuel je me retrouve avec des pneus routier sur mon L200 et en plus en 17" ayant peu de choix TT dans cette taille je me dirigerais bien sur des cooper stt 245/70/17(245/65/17 d’origine).
après renseignement ca monte sans soucis, je me demandais donc si quelqu’un avait l’experience de cette monte

ca s’rait bien :smiley: :smiley:

Non , j’avais des ST (mixte) en cooper avant les BFmud que j’ai maintenant.
Lorsque j’ai changé de monte, il n’y avait pas moyen d’approvisionner des STT cooper sinon c’est ceux là que j’aurais pris
voilà le STT

et voilà le mixte ou ST:

j’ai contacté le distributeur francais de cooper qui a les pneus en stock a 185 euros piece livraison incluse. :cry:
sinon peux tu quand meme me dire dire si tu as ete content d’eux (bruit, longevité,tenue sur asphalte)
pour ceux qui seraient interesse voila le contact pour cooper:
bonnot2000@wanadoo.fr

Et pour du 17 pouces, c’est même pas cher !

Coté bruit , ils ne faisait pas de bruit (pour les mixte , hein?) , sur pluie , pas de surprise , par exemple , je n’ai jamais glissé du cul dans les rond-points mais bon , je roule tranquille aussi . pour la longévité , je les ai revendu, ils avaient à peu prés 50% d’usure avec 30000 kms .

Pour le STT , c’est le seul pneu mud qui est apparu dans une sélection de pneu neige sur un magasine .

entièrement d’accord !!!

c pas chere tout est relatif, y’en a quand meme 5 a changer
si quelqu’un est interesse par la monte d’origine, des bridgs 3000 kms, ils seront a vendre prochainement

Je pense monter des cooper S/T pour faire le maroc… j’ai une proposition de Carascal a Castres a 160 €/ pneu ou 170 € monté

pour des 245/70 - 17 cooper S/T

sinon il me propose aussi des cooper ATR pour 190 €…

on me propose pour mon l200 en 17 pouces des pneus neiges cooper çà vaut quoi …???quelqu’un connait???
sinon des nokians SW???
merci

trop exclusif comme pneu neige/route :confused: